Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Les plus belles pochettes ROCK

• 1 625 réponses
  • 189 participants
  • 84 662 vues
  • 133 followers
Les plus belles pochettes ROCK
Je commence :

Afficher le sujet de la discussion

en fait, il faut surtout l'ouvrir pour se rendre compte.... le travail d'Alex Gray est vraiment impressionant.

Hors sujet : peavey, je t'ai relancé tous tes sujets d'un coup :clin:

J'au vu ça, bel effort
:up:

A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
Et tu trouves ça beau ?
+1 pour le deus
Tu parles de quelle pochette mr-iceberg ?

C'est la pin-up qui te choque ? (elle a pas les lolos assez fermes ?)
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
+2 pour Deus!
Je pense qu'il parlait de la seconde pochette ;)
Rien de tout cela ne correspond à l'idée que je me fais de la beauté en matière de pochettes...

Pour ce qui est de Baxter, c'est moche ! :lol:
La mosaïque est jolie

peut-être que sans la femme à poil?... :??:
Rahhh faut pas vous être dans cet états les enfants, cette femme a bien sa raison d'être, et puis si ce n'est pas votre type féminin, vous pourrez malgré tout aimer le talent du dessinateur (bien que ça ressemble à une peinture ....)

Allez, toute façon, on a changé de page ...... :langue:
Un p'tite de led zep

Midnattsol

Je crois que tu t'es trompé de thread... :roll:
:mdr: +1 avec le poste juste au dessus :8)
Ce sera pas la 1ere fois qu'une pochette vue dans le thread des pochettes pourries se retrouvent ici, les gout et les couleurs toussa, mais bon :lol:

Hors sujet :

Citation : position on.off > étudiant en sciences éco

Collègue? t'es à quelle fac?

:( :fleche:

Citation : les gout et les couleurs toussa, mais bon

bah ouais c'est ça la vie. :idee:

dans le genre originale et marrante...(mais pas tres belle !)

un ange avec une guitare (un peu comme moi :mdr: :lol: )FFF
La photo au dos du double album Ummagumma de PinkFloyd

La quantité incroyable de matériel présenté et la taille du camion nécessaire pour le transporter me fascinait.

Hors sujet : Question conne : il faisait comment le batteur, avec tout les toms ?????

Hors sujet : bob l'éponge => je suis de la vénérable fac de paris 1 :clin: en général je dis plutot "panthéon-sorbonne" c plus classe , même si la réalité est assez différente de l'image , ceci dit j'm bien ma fac qd même :8)

pour être un peu plus dans le sujet

https://www.zonicweb.net/badalbmcvrs/

il s'agit d'un "musée" des pochettes les plus moches , sa n'a qu'un lien relatif avec le sujet , mais en me^me tps certaines postées ici pourraient très bien y figurer de mon point de vue :mdr:

j'avoue avoir une tendresse particulière pour celle ci qui est particulierement ...spéciale disons

Le master of puppets :
Mouais, pochette de metal quoi, pas fan...
Il aurait plutôt sa place dans le thread des grands albums aux pochettes pourries! :bravo:

Hors sujet : Position on.off > okay, 3ème cycle inside alors! :bravo:
Moi c'est Paris II, je viens de boucler ma licence ;)

Citation : Il aurait plutôt sa place dans le thread des grands albums aux pochettes pourries!

+1 :lol:

Hors sujet : yep je suis en """""master pro"""" , j'ai fait toute ma fac à paris 1, le deug à tolbiac, la licence et la maitrise à la sorbonne et au centre panthéon (que l'on partage d'ailleurs avec ta fac :clin: ) et maintenant de nouveau tolbiac :8) , c'est compliqué hein ?