Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus belles pochettes ROCK

• 1 625 réponses
  • 189 participants
  • 76 633 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Les plus belles pochettes ROCK
Je commence :

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
401

Citation : Les amis, tout l'intérêt du thread est là : nous n'avons pas la meme définition de ce qui est beau!

Entièrement d'accord, mais là on a eu une petite série un peu monotone, c'est tout ce que je voulais dire... après si on n'aime pas spécialement les enfants et les petits oiseaux, ça va aussi, du moment qu'on ne leur tire pas dessus.

Careful with that axe, Eugene !

402

Hors sujet : Pour ceux qui se font schmire à scanner les pochettes: toute la musique enregistrée ou presque est répertoriée sur https://www.allmusic.com. La base de données est gigantesque, et permet d'accéder à tout à partir de tout. Il y a, pour les usages les plus simples, les bios, les discographies détaillées, avec les tracks lists détaillées, les credits, etc... Autre usage intéressant: lister toutes les versions d'une chanson donnée, et ainsi de suite.

Ce site est indispensable.

Il y a donc, notamment, la couverture en jpeg 200x200 de chaque disque. Sinon, les sites Amazon (.com ou .fr selon ce qu'on cherche) permet d'obtenir des jpeg plus grandes (il faut cliquer sur le lien "agrandir l'image" ou qq chose comme ça).

Avec ça, en dehors de poster sur ce thread, vous pouvez donc placer une vignette de la pochette dans le répertoire où vous avez mis les MP3 que vous avez bien sûr générés en rippant votre CD original :clin: ; Avec Windows, vous passez en affichage "miniatures", et chaque CD apparait avec ainsi automatiquement avec sa pochette. On peut également afficher l'image de son choix dans le carré complet du dossier.

403

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

404
Sepultura : Beneath the Remains
Metallica : And Justice for All
405
Led zeppelin: houses of the holy
406
407
Merci kloug!
c'est vrai qu'elle en jette!
408
409

Citation : c'est vrai qu'elle en jette!

ce sont les C _ _ s qui te font dirent ça ?
_HouSeTraXx_
410
Non c'est l'ensemble de la pochette. je préfère celui de ma copine plutot que ceux de gamins.... :non: