Les plus belles pochettes ROCK
- 1 625 réponses
- 189 participants
- 81 941 vues
- 133 followers

Peaveycroquette

Peaveycroquette

Citation : Faudrait pas que ce thread vire "espace promotionnel", parceque j'imagine que dans le fond on est a peut près tous fan de nos propres pochettes, mais ici on parle d'histoire du rock, pas d'egotrip.
+1
sinon, Vaughn Olivier, c'était déjà posté, mais ça fait jamais de mal de se les rappeler.

sonicsnap

sonicsnap

(Freefall EP)

(Whirlpool)

ZakkPaulo

Ministry psalm 69

et une juste pour le fun

fuzzstone

Citation : Parceque malheureusement pour certains, la musique des 80's se réduit principalement à de la pop new-wave sucrée pour minette, ou à de la musique de stade "engagée" pour golden boy peroxydé en mal de bon sentiments.

pour moi les 80's ce sont les cramps a l'eldorado, new rose a St michel et les fleshtones habillé par serge clerc sur speed connection II
sauf que voila...ça c'est globalmement calmé vers 84/85 et tout a redemarrer fin 80 avec la scene de seattle....
maintenant que tu te sois eclater sur bad brain et le groupe de Jello biafra c'est bien mais perso je me suis plus eclater la decennie precedente et la suivante que celle là, voila c'est tout....

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Dom Janvier

karlos73

Citation : pour moi les 80's ce sont ... les fleshtones habillé par serge clerc sur speed connection II
sauf que voila...ça c'est globalmement calmé vers 84/85....

fuzzstone

ouais, les concerts du gibus.....Super Vindicator!
;)
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Peaveycroquette

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Anonyme

J'adore ces deux pochettes, le côté cheap de la première, et la classe posée et très Michael Stipe-ienne de Hoyem sur la seconde... Mais celles des autres albums du groupe sont immondes, dommage.

Anonyme

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Anonyme

Citation : A part peut être love, c'est du réchauffé......
Écrire ça et poster Kind of blue dans la foulée, c'est assez fort.

fuzzstone

**naPOLEoN**

Tu n'as pas tort, je suis assez fort en vrai!

sonicsnap

sonicsnap

(Röyksopp - The Understanding)
Deuxième album communément jugé un peu en retrait par rapport à leur premier disque (ça se discute). Mais quelle belle pochette..

**naPOLEoN**

Merci sonicsnap

**naPOLEoN**

NBC!!!

gungancity

Ca fait "cheap" à présent, surtour avec les avancées de la PAO.
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
- < Liste des sujets
- Charte