Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus belles pochettes ROCK

• 1 625 réponses
  • 189 participants
  • 77 089 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Les plus belles pochettes ROCK
Je commence :

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
541
Les pochettes de Feeder (que j'ai honteusement la flème de mettre ici, on verra demain) sont toutes sympas, et les dernieres carrément magnifiques : www.feederweb.com

Sinon, celle du premier album de Vega 4, mais le site est fermé pour le moment www.vega4.com

Et quelques unes de rammstein : www.rammstein.de (notemment Reise Reise et Rosenrott)

Voila pour les groupes actuels :D:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

542
+1 pour le dernier feeder !
543
Bon sang que c'est moche... Manquait plus que du mauve et on était retombé dans le gerbis baba des années 70.
544
Chacun ses mauvais goûts ...
_HouSeTraXx_
545
Celle-là n'est vraiment pas ma préféré, allez zieuter celles de la série Comfort Im Sound et celle de l'album Echo Park, j'adooore :D:

546

Euh, j'ai le droit de dire que quand on a 42 balais, on trouve ça totalement ringard parce que ça rappelle les horreurs des années 70 (Echo park et Pushing the senses) ?

Comfort in sound, ça a un côté Petit Prince sympa, mais bon pour des pochettes rock, c'est un peu décalé je trouve... Mais bon, c'était peut-être des chants de noël ? Elvis Presley faisait beaucoup ça, lui.
547
Non c'est pas trop du chant de Noël, et désolé, j'ai pas 42 balais (et j'en suis plutot content, comme ce je trouve pas que tout est moche :langue: ) :mrg:

548

Citation : Bon sang que c'est moche... Manquait plus que du mauve et on était retombé dans le gerbis baba des années 70.

Oue bon les gouts et les couleur... :mdr:
Mais elle est plutôt "artistique"...
Elle me fait penser à la dernière de the Vines (je crois qu'elle a déja été postée)

Les fans d'art contemporain doivent adorer... sisi je pense...
:langue:
549

Citation : j'ai pas 42 balais (et j'en suis plutot content, comme ce je trouve pas que tout est moche

:mdr: Tu n'as pas tort :lol: Mais je reconnais que les gens de mon âge ont souvent une aversion pour ce qui peut leur rappeler la période baba: les pattes d'eph, tout ça...

Moi j'aime bien ça, par exemple, va savoir pourquoi:

550
Cette pochette avait beaucoup plu à l'époque, mais je saurais pas dire pourquoi (je la trouve pas fracassante):