Les pochettes de Feeder (que j'ai honteusement la flème de mettre ici, on verra demain) sont toutes sympas, et les dernieres carrément magnifiques : www.feederweb.com
Sinon, celle du premier album de Vega 4, mais le site est fermé pour le moment www.vega4.com
Et quelques unes de rammstein : www.rammstein.de (notemment Reise Reise et Rosenrott)
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Anonyme
521410
546Posté le 28/10/2005 à 20:16:10
Euh, j'ai le droit de dire que quand on a 42 balais, on trouve ça totalement ringard parce que ça rappelle les horreurs des années 70 (Echo park et Pushing the senses) ?
Comfort in sound, ça a un côté Petit Prince sympa, mais bon pour des pochettes rock, c'est un peu décalé je trouve... Mais bon, c'était peut-être des chants de noël ? Elvis Presley faisait beaucoup ça, lui.
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
nolym
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
548Posté le 28/10/2005 à 23:57:23
Citation : Bon sang que c'est moche... Manquait plus que du mauve et on était retombé dans le gerbis baba des années 70.
Oue bon les gouts et les couleur...
Mais elle est plutôt "artistique"...
Elle me fait penser à la dernière de the Vines (je crois qu'elle a déja été postée)
Les fans d'art contemporain doivent adorer... sisi je pense...
Citation : j'ai pas 42 balais (et j'en suis plutot content, comme ce je trouve pas que tout est moche
Tu n'as pas tort Mais je reconnais que les gens de mon âge ont souvent une aversion pour ce qui peut leur rappeler la période baba: les pattes d'eph, tout ça...
Moi j'aime bien ça, par exemple, va savoir pourquoi: