[News] [NAMM] Qui a peur du grand méchant Wah?
- 28 réponses
- 10 participants
- 4 420 vues
- 6 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2009 à 21:47:36[News] [NAMM] Qui a peur du grand méchant Wah?
Flag
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 02/07/2009 à 08:49:57
Etant toujours entrain de me trimbaler, wha wha douce pour petite cocotte, wha wha vélue pour gros sanglier des bois ,jurassik wha wha , wha wha des cavernes et space wha wha, j'ai trouvé dans la big bad l'opportunité d'avoir tout en une.
Y'a une vox traditionnelle et la deuxieme , customisable.
ça sonne, c'est éfficace.
Donc bientot dans les petites annonces va y avoir des wha wha morley, dunlop, dod et jen ( heu non pas celle là je la garde) à vendre. Avis
Y'a une vox traditionnelle et la deuxieme , customisable.
ça sonne, c'est éfficace.
Donc bientot dans les petites annonces va y avoir des wha wha morley, dunlop, dod et jen ( heu non pas celle là je la garde) à vendre. Avis
Pour vivre heureux vivons caché.
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 03/08/2009 à 14:32:03
Elle est quand même très chère ! Ca vaut le coup?
Je suis intéressé par es wah et je voudrais en acheter une que je garde des années, donc une fiable avec un bon son. Je voudrais pas avoir à en racheter je voudrais donc une bonne wah qui ai un bon son en disto comme en clair ou en crunch pour des rythmiques funky, je pense surtout m'en servir en solo avec parfois de très grosses disto j'espère que le son est musical et que cette pédale ne craint pas les grosses distos.
Je suis intéressé par es wah et je voudrais en acheter une que je garde des années, donc une fiable avec un bon son. Je voudrais pas avoir à en racheter je voudrais donc une bonne wah qui ai un bon son en disto comme en clair ou en crunch pour des rythmiques funky, je pense surtout m'en servir en solo avec parfois de très grosses disto j'espère que le son est musical et que cette pédale ne craint pas les grosses distos.
[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 14:33:32 ]
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 10/08/2009 à 19:15:55
Héo! il y a-t-il des utilisateurs de cette wah qui voudraient faire part de leur expérience?
Merci de votre patience
Merci de votre patience
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 26/01/2010 à 13:36:43
Apres quelques mois d'utilisation, j'en suis toujours content.Pour la solidité ,je n'est pas le recule nécéssaire. Cependant quand on l'a dans les mains ,ça ne fait pas "plastoc".
Le vrai point positif c'est sa polyvalence.
Le vrai point positif c'est sa polyvalence.
sh.ag
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 26/01/2010 à 14:43:14
Salut Les AFiens !
Question toute bête . comment s'enclenche t-elle ?
Enfaite j'ai un peu un mauvais souvenir d'un cry baby qui s'enclenchait très difficilement, et en concert c'est juste tellement pas pratique.
Moi je cherche une wah facile "d'enclenchement" si je puis dire
Bye bye
Question toute bête . comment s'enclenche t-elle ?
Enfaite j'ai un peu un mauvais souvenir d'un cry baby qui s'enclenchait très difficilement, et en concert c'est juste tellement pas pratique.
Moi je cherche une wah facile "d'enclenchement" si je puis dire
Bye bye
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 26/01/2010 à 14:54:41
elle s'enclenche comme les autres, c'est à dire en pressant sur l'avant de la pédale.J'ai rencontré le meme soucis que toi avec une cry baby. Les solutions:
-maigrir.
-eviter de jouer avec des Paraboots
plus serieusement:
-proceder à un petit reglage du switch sous la pédale. Il y a un ecrou et un contre ecrou de part et d'autre du switch. On peut ainsi regler la hauteur de l'interrupteur et donc sa sensibilité de déclenchement.
-rajouter ou enlever (plutot désépaissir) le petit tampon situé sous la pédale.
j'espere avoir été clair.
-maigrir.
-eviter de jouer avec des Paraboots
plus serieusement:
-proceder à un petit reglage du switch sous la pédale. Il y a un ecrou et un contre ecrou de part et d'autre du switch. On peut ainsi regler la hauteur de l'interrupteur et donc sa sensibilité de déclenchement.
-rajouter ou enlever (plutot désépaissir) le petit tampon situé sous la pédale.
j'espere avoir été clair.
sh.ag
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 26/01/2010 à 17:29:32
salop lepollack. Moi qui doit faire attention à mon poids en plus
Non mais, justement jeune ami, la wah wah de chez morley tremonti signature, s'enclenche tout simplement en inclinant le levier de la pédale, pas de besoin de clic, d'où ma question et mon intérêt si il y en a d'autres qui fonctionnent avec ce système
BYe
Non mais, justement jeune ami, la wah wah de chez morley tremonti signature, s'enclenche tout simplement en inclinant le levier de la pédale, pas de besoin de clic, d'où ma question et mon intérêt si il y en a d'autres qui fonctionnent avec ce système
BYe
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 26/01/2010 à 17:39:26
je ne connaissais pas ce systeme.
ça parait bien mais ça amene une autre question: comment fait on si l'on veut utiliser la wha comme filtre ( laisser la pedale ouverte dans une position ) sans faire Wouha wouha mais juste RRRRRHHHHHAAAAAAAA???
Je sais je prete le flanc à une reponse qui devrait me faire passer pour une truffe.
ça parait bien mais ça amene une autre question: comment fait on si l'on veut utiliser la wha comme filtre ( laisser la pedale ouverte dans une position ) sans faire Wouha wouha mais juste RRRRRHHHHHAAAAAAAA???
Je sais je prete le flanc à une reponse qui devrait me faire passer pour une truffe.
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 29/01/2010 à 23:03:06
ouais, on connait ten fais pasz, quelqu'un connaitrait un certain Hendrix?
La vox en filtre miam. Ca fait rever
La vox en filtre miam. Ca fait rever
- < Liste des sujets
- Charte