réactions à la news Pédale Wah Wah Vox V846-HW
- 28 réponses
- 12 participants
- 7 114 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BBow
Dommage pour l'alim...
Tiger foods
on s'en fout de l'alim... J'ai la prise alim sur ma 535 Dunop et la fiche de ma guirlande Ibanez rentre pas totalement dedans. Du coup, j'ai l'adaptateur one spot à enficher sur la prise pile et voilà. Pas de quoi se prendre la tête.
voilà et zéro bruit de fond.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
El Villegas
Tiger foods
en plus ça me permet de diriger cette prise où je veux, parce que sur le côté, on cogne tout le temps dedans.... Mon câble est juste pincé entre la plaque et la coque de la wah, un peu de gaine thermo pour protéger et voilà, à l'ancienne.
BBow
Merci du tuyaux les gars ! La planche sert à bloquer le fil sous la pédale ?
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
jerem37
pour réagir sur ce qui a été dit plus haut, je dirai que je suis tout à fait d'accord sur l'aspect marketing utilisé et le prix (+ de 200€ d'après le tarif Algam, et même la V847A à 99€...mais bien sûr...) est un peu abusé tout de même, mais franchement elle fait ce pour quoi ils l'ont conçu, et elle le fait très bien. On est dans un autre niveau que la V847A, largement.
Merci à Scorpion qui m'a aidé à me décider avec son avis positif et ses réponses à mes craintes et interrogations
[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 22:53:14 ]
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Tiger foods
Y'en a qui aiment pas le auto mode. La coupure se fait avec un peu de retard non? Perso, ça ne m'a jamais vraiment gêné de pas avoir de mode auto...
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 03:42:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte