< Tous les avis Universal Audio Neve Summing
Universal Audio Neve Summing
Universal Audio Neve Summing
enmakak enmakak

« J'ARRIVE PAS A VOIR CE QU'IL AMENE MAIS C'EST ULTRA COHERANT »

Publié le 29/10/20 à 12:56
Salut, donc je viens de me procurer cette extension, suivant le récit très très constructif de miconmac et il dit vrai, ultra vrai c'est cohérant pleins ça amène subtilement un leger renfort du bas et aussi du haut, mais très légèrement. J'aime ce que j'entends, meme si je n'arrive pas, explicitement, à expliquer concrètement de quoi il en retourne. Mais franchement miconmac décrit, parfaitement, bien l'extension. Avec un peu de retour d'experience, utilisé conjointement, avec les tranches 88RS nouvelle génération, le grain et la couleur NEVE ne se feront plus attendre croyez le ou croyez moi!Je suis parfaitement ravi aujourd'hui, J'utilise aussi
les tranches API VISION que j'aime particulièrement, d'ailleurs inutile de vous dire que la sommation API, est elle aussi, une pure tuerie. Je vais me la procurer, d'ailleurs de ce fait, je bosse qu'avec NEVE 88 RS pour les drums et certains bas et bas mediums, pour le reste c'est API, ainsi que UA 176 et fin, là déjà on est tres tres tres
costaud, ça fonctionne et pas qu'un peu.Je pense que UA, de par leur experience, avait dejà anticipé toutes ces choses, en amont, comme j'aime dire , la sommation NEVE qui a elle seule, est un véritable scandale, social, tellement ça fonctionne.