< Tous les avis BeepStreet Drambo
BeepStreet Drambo
ver31 ver31

« Très complet  »

Publié le 27/11/22 à 08:25
Utiliser sur IPAD 2021, fonctionne correctement.

J’ai fini par acheter Drambo en promo black FRIDAY pour 12 euros (23 normalement)

Pas que les applis soient très cher même plein tarif , mais à force ça commence à faire, je regarde un peu plus avant achat , mais à ce prix là vraiment , ça vaut le coup ne serait que pour être sur de ne rien rater de bon.

C’est une appli hyper complète , optimisée pour réaliser une performance, un track, avec des possibilités de synthèse énorme, un excellent séquenceur, des effets , des sampleurs….

La possibilité de l’utiliser en AUV3 rend l’appli utilisable ça et là comme sampleur , BAR , synthétiseur ou séquenceur , justifie à elle seul l’achat et c’est comme ça que j’envisage de l’utiliser pour rester dans une approche simple et rapide.

En tant que DAW/Groove box , outil de recherche sonore , c’est bien aussi avec un « mais »…

Ce que j’apprécie sur IPAD , c’est la lisibilité des applis, leur optimisation, le côté sympa, ludique , rapide d’accès.

Drambo est assez bien fait au vu des nombreuses possibilités qu’il offre , mais a les défauts de ses qualités et on y perd en maniabilité.

Les boutons étant petits on en touchent certains sans le vouloir, la navigation bien que réussi est à la longue un peu fatigante.

Le midi learn permet avec un contrôleur d’être plus à l’aise qu’en tactile seul, c’est même comme ça que Drambo prend son plein potentiel.

Un excellent Logiciel tout de même , orienté performance , qui ravira à coup sûr les amateurs de musique électronique .

👍Rapport (qualité/quantité ) /prix top niveau même au plein tarif

🤔maniabilité en tactile pas toujours easy