Manuel en francais?
- 49 réponses
- 15 participants
- 5 721 vues
- 7 followers
Guilder
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/05/2003 à 21:46:07Manuel en francais?
Certains heureux propriétaires de manuels en francais du K2600 sont ils parmi vous?
Si oui comment l'avez vous eu, et est il bien fait?
MErci
Si oui comment l'avez vous eu, et est il bien fait?
MErci
C-Real
1131
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 07/08/2003 à 13:11:22
La ziq ca avance doucement... j'ai de gros pb perso en ce moment, alors la ziq, ca devient de plus en plus occasionnel, mais... ce n'est que temporaire....
Oui, ce sont ces barettes la.
En effet, c'est pas cher, et en plus, y a pas bcp de frais de port , ca change de ce qu'on trouve en France hein ?!!
Tu payes par paypal, c'est rapide, et sans pb.. enfin moi j'ai eu no soucy !
Ca permet de gonfler son K2600 a bloc pour pas cher...
Au fait, t'as quoi d'aute comme option dans ton K2600 ?
@++
C-Real.
Oui, ce sont ces barettes la.
En effet, c'est pas cher, et en plus, y a pas bcp de frais de port , ca change de ce qu'on trouve en France hein ?!!
Tu payes par paypal, c'est rapide, et sans pb.. enfin moi j'ai eu no soucy !
Ca permet de gonfler son K2600 a bloc pour pas cher...
Au fait, t'as quoi d'aute comme option dans ton K2600 ?
@++
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 07/08/2003 à 13:19:00
Dsl pour tes problemes familliaux j espere que ca va tres vite s arranger
je n ai aucune option sur mon Kurzweil
mais si t as d autres bon plans pas cher pour avoir des options je suis plus que partant
P.S : t as mis combien de temps pour les recevoir tes barrettes? C dur a installer?
je n ai aucune option sur mon Kurzweil
mais si t as d autres bon plans pas cher pour avoir des options je suis plus que partant
P.S : t as mis combien de temps pour les recevoir tes barrettes? C dur a installer?
C-Real
1131
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 07/08/2003 à 13:27:00
Ce sont des pbs qui durent... la procedure va jusqu'a avril prochain, pffff.
Ca a mis une petite semaine pour arriver.
En fait, c'est selon le shipment que tu choisis... c'est ca qui fait le prix du port. Donc c'est selon si tu es juste "pressé", "très pressé" ou "magnes-toi ça urge !"
C'est tres facile a installer : sous le K2600 il y a une trappe (pleins de vis a retirer avant)
a ouvrir. Tu accedes ainsi aux emplacements Ram, P/Ram, et Rom optionnelles.
Ensuite, y a plus qu'a plugger et roll my chicken !
Ca a mis une petite semaine pour arriver.
En fait, c'est selon le shipment que tu choisis... c'est ca qui fait le prix du port. Donc c'est selon si tu es juste "pressé", "très pressé" ou "magnes-toi ça urge !"
C'est tres facile a installer : sous le K2600 il y a une trappe (pleins de vis a retirer avant)
a ouvrir. Tu accedes ainsi aux emplacements Ram, P/Ram, et Rom optionnelles.
Ensuite, y a plus qu'a plugger et roll my chicken !
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 07/08/2003 à 14:10:24
Je suis pas specialement préssé mais fo pas que ca mette des semaines, des mois
sur le site ils disent que on peut en monter qu une a la fois c vré?
tu connais pas d autre moyen d avoir des options Kurzweil pas cher?
sur le site ils disent que on peut en monter qu une a la fois c vré?
tu connais pas d autre moyen d avoir des options Kurzweil pas cher?
C-Real
1131
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 07/08/2003 à 14:18:51
Non, ca prend pas DES semaines.
Dans mon cas --> 4jours si ma memoires est bonne (aller, disons 5)
Tu les installes 1 par 1 par securite :
T'en installes deja une, tu verifies que ca marche, puis tu installes la 2eme.
Attention, c'est du 5V, il faudra peut etre que tu bouge le cavalier (celui avec le fil jaune) qd tu auras ouvert la trappe.
Ce cavalier sert a selectionner la tension d'alim des barettes memoires : 5V ou 3V.
Je cherche justement d'avoir des options Kurzweil pas trop chers... (Dr Frog, si tu nous ecoute... penses a nous !)
Je voudrai en l'occurence pouvoir tester la fonction vocoder avec la carte sampling... histoire
de voir la difference avec le vocodeur de mon Wavestation A/D....
J'aimerai aussi pouvoir tester moi-meme les ROMs 1 et 2...
Dans mon cas --> 4jours si ma memoires est bonne (aller, disons 5)
Tu les installes 1 par 1 par securite :
T'en installes deja une, tu verifies que ca marche, puis tu installes la 2eme.
Attention, c'est du 5V, il faudra peut etre que tu bouge le cavalier (celui avec le fil jaune) qd tu auras ouvert la trappe.
Ce cavalier sert a selectionner la tension d'alim des barettes memoires : 5V ou 3V.
Je cherche justement d'avoir des options Kurzweil pas trop chers... (Dr Frog, si tu nous ecoute... penses a nous !)
Je voudrai en l'occurence pouvoir tester la fonction vocoder avec la carte sampling... histoire
de voir la difference avec le vocodeur de mon Wavestation A/D....
J'aimerai aussi pouvoir tester moi-meme les ROMs 1 et 2...
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 07/08/2003 à 14:23:43
Ok
merci pour toutes ses infos
je vais commander ces barretes
tu transfert les samples comment? Moi j ai une carte scsi et apres tu utilises un logiciel? Recycle?
merci pour toutes ses infos
je vais commander ces barretes
tu transfert les samples comment? Moi j ai une carte scsi et apres tu utilises un logiciel? Recycle?
C-Real
1131
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 07/08/2003 à 15:15:52
Pas de quoi...
Je transfert les samples, soit par SCSI(mais c'est un peu long a mon gout), soit par CD R/W, soit je charge un DD scsi que je relie ensuite au K2600, soit j'utilise des syquest 135Mo.
Recycle, non. j'avais Cubase SX (que j'ai du revendre suite a mon pb perso) qui fait la fonction de decoupage automatique que faisait aussi Recycle.
Ensuite, pour le traitement, c'etait du Wavelab.
et toi ?
Je transfert les samples, soit par SCSI(mais c'est un peu long a mon gout), soit par CD R/W, soit je charge un DD scsi que je relie ensuite au K2600, soit j'utilise des syquest 135Mo.
Recycle, non. j'avais Cubase SX (que j'ai du revendre suite a mon pb perso) qui fait la fonction de decoupage automatique que faisait aussi Recycle.
Ensuite, pour le traitement, c'etait du Wavelab.
et toi ?
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 07/08/2003 à 15:40:51
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 07/08/2003 à 15:55:05
Ben moi justement j ai une carte scsi adaptec dans mon nouveau pc mais fo que j achete le cable scsi(ya une histoire d adaptateur 20 a 50 broches je crois un truc dans le genre) et j ai pas ca.
Sinon ben je compte faire la liaison via cette carte(scsi donc) mais je ne sais pas vers quel logiciel m orienter. Je pensais que recycle était top vu qu il reconnait ton sampleur(wavelab ne fais pas son non?)
grey dsl je n en connais pas.
A+ C-real
Sinon ben je compte faire la liaison via cette carte(scsi donc) mais je ne sais pas vers quel logiciel m orienter. Je pensais que recycle était top vu qu il reconnait ton sampleur(wavelab ne fais pas son non?)
grey dsl je n en connais pas.
A+ C-real
- < Liste des sujets
- Charte