Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Motif xs Yamaha

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 3 445 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Motif xs Yamaha
Bonjour à tous,

Je projette l'achat d'un synthétiseur Yamaha Motif Xs 7 très bientôt.
Ce modèle permet,- semble t-il, - d'utiliser 4 arpégiateurs simultanément. Peut-on comparer ces arpégiateurs à un accompagnement automatique comme il en existe sur plusieurs claviers arrangeurs ?

Si c'est le cas, les 6000 arpèges du Motifs xs me semblent une banque quasi inépuisable...puisqu'on peut les assigner à différents styles musicaux.

J' attends la sortie du Fantom G pour prendre ma décision mais ce dernier n'a
que 128 arpèges versus les 6000 du Motif XS.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
26
Merci à vous,

Pour les barettes, c'était bien des 512 Mo. Ceci dit le vendeur a été sympa, puisqu'il m'a commandé des Kingston Value Ram KVR133x64C2/512 comme il a été mentionné plus haut. Je devrais les avoir d'ici 10 jours. J'espère qu'elles fonctionneront. Je les ai eu pour 106 euros les deux chez Micro'co donc.

Pour les enceintes je penche plutot pour les HS80M plutot que les MSP5. Luciolis tu dis que les MSP5 sont plus chères et meileurs. Bizarrement elles sont moins chères sur les sites... Tu ne te trompes pas ?

A+
27
Oui, mais les MSP8 sont plus chères :) C'est pas dans la même taille, donc un petit de meilleure qualité est le même prix plus ou moins qu'un grand de moins bonne qualité.