Sujet de la discussionPosté le 09/03/2003 à 11:51:37Concours national
Salut a tous..
Ce post s'adresse aux jeunes étudiants et étudiante ( s ) du forum !!
Les campus de Bissy organisent un concours national qui regroupe 4 catégories:
- musique
- court métrage
- Photos
- Nouvelles.
Pour la musique, il vous faut envoyer un Cd ou une cassette avec vos compos originales dessus. Tous les styles sont acceptés.; Alors, a vos synthés et dépechez vous, il ne reste plus que 2 semaines avant la remise des copies.... Les 3 gagnants gagnent un enregistrement studio et la soumission de titres à Universal et Sony.
C'est bizard,c'est ce qu'on me dit souvent.Je vais finir par y croire.
Putain,on aurait pu me prevenir que ça ne fonctionne pas comme ça.ça me troulcul moi
Trop fort ... un coucours fait par une societe de logement ..... puis y'a aussi un coucours fait par une marque de chaussette .... on peu allez loin dans la prostitution intellectuelle ...
Un concours pour être chômeur... (pas le répèter, ça donnerait des idées aux tontons flingueurs de Don Raffarin)... ce serait un truc pour réduire les chiffres du chômage.
Ah merde ,j'ai encore dit quelque chose qu'il ne fallait pas ??
oups:J'ai dit un gros mot sory sory
C'est juste que ça me debecte ces gros cons qui s'en mettent pleins les fouilles en donnant des conseils.ça me fait chier d'etre gouverné par des enc.. heuu enfoirés qui gagne décement leur vie pendant que d'autres doivent se loger,bouffer et tout simplement vivre avec le revenu minimum.
Je voudrais bien les voirs moi avec deux ou trois milles balles par mois