Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Recherche track house en vue d'album

  • 81 réponses
  • 18 participants
  • 1 885 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Recherche track house en vue d'album
Bonjour à tous,

Ds le cadre de la préparation du prochaine Album d'une amie,je suis à la recherche de nouveaux producteur(concepteur)house.


L'artiste est signé sur un petit label ,et a deja bocoup(enormément mem!lol)vendu en license sur une major.

Cette annonce est très serieuse.;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui y'a rien de caler, je vais retravailler dessus parceque cette prod je l'ai raté
:)
22
J'aurais besoin des voies accapella de la chanteuse, je me sens plus à l'aise à travailler dés lors que j'ai des voies

j'ai besoin de sentir mes instru avec des voies
C'est avec des voies que viens mon inspiration
:)
23

Hors sujet :

Citation : Heu sans rigoler là tu as été sur les compos par style ? si c'est pas le cas, tu écoutes, et tu écris à ceux qui t'on plu via leur fiche... tu as fait ça ?



Sorry, g pas compris ce ke tu veux dire?[/quote]



Hors sujet : Kapam,excuse moi mais je pense kom pako33,c pa calé du tout.
tu t'avance trop vite,mais continue tu yarriveras,
si tu veux d accap',tu vas ds n'importe quel disquaire et tu achete n'importe quel maxi hip hop ou RnB





Citation : discodog le label dont tu parles c dj-center????



hé hé hé,toi t abonné au forum de Jgarraud non?tu un raison,pour moi c le meilleur forum de producteur house :aime:


Vous pouvez ne mettre que les extrait si vs préférez.

Je vous invite,ceux ki le veulent,a creer chacun un post avec les liens vers ses morceaux(avec "mes tracks"en titre ds le forum "house https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idcat,576000,mao,house.html ") ,kom ca,ns pourrons tous connaitre les tracks de chacun d'entre nous et faire nos critiques qu'en pensez vous?.

Et puis pour jessy et moi(hé hé hé,vs avez le nom maintenant...)ce sera + facile de retrouver vos titres .

N.B:elle cherche aussi d instrus RnB tres electronique style les prod US kom swizzbeats,neptune,rodney jerkins,timbaland etc....
24
25
Bon si j'ai bien suivi , c'est de la house pouvant être chantée , style "ibiza" et qui passe à la radio

T'es interresser par du son electro , genre hip-hop us aussi ?
26
Ouai ben si c'est des voix et paroles comme son titre "comme ci comme ca", la je crois qu'on peux pas lutter... :??:
27
Non parce que si il faut garder le niveau des paroles de "comme ci comme ca", je demande à ma petite soeur et elle se met auteur dessus sans problemes...
28

Citation : Ouai ben si c'est des voix et paroles comme son titre "comme ci comme ca", la je crois qu'on peux pas lutter...



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est la suite de "Boris soirée disco"
29
:mrg:

Citation : Sorry, g pas compris ce ke tu veux dire?

:mrg:
sparti : AF > page de prentation > onglets en haut > compos > par style > house > ça t'as plu ? > cliques le nom du gars > lui écrire :zzz:

Hors sujet : :8O: :8O: sarkonaute :8O: :8O: C C quand même pas en référence à l'autre renifleur élyséen quand même ? rassure moi stp :mrg:

30
Salut DiscoDog,
j'ai fais un pti test aujourdhui en reprenant un peu la meme base

j'ai trouver un accapela d'un rappeur américain, je l'ai callé à la 15ème seconde
pour entendre le rendu avec une voie

http://kapam.site.voila.fr/test.mp3

Si je dois je baisser un peu le BPM ou changer quelques instru dis le moi
:8)

Citation : La voie est un peu etoufé parceque j'ai pas voulu pofiné les volume,


c'est juste un test