Recherche track house en vue d'album
- 81 réponses
- 18 participants
- 2 122 vues
- 16 followers
discodog
Ds le cadre de la préparation du prochaine Album d'une amie,je suis à la recherche de nouveaux producteur(concepteur)house.
L'artiste est signé sur un petit label ,et a deja bocoup(enormément mem!lol)vendu en license sur une major.
Cette annonce est très serieuse.;)
Andy_24db
C'est quand la date butoir ?
Pako33
Citation : C'est pas tres sympa je trouve de salir quelqu'un ,et ki plus est,offre une opportunité aux jeunes talents de se devoiler.
Attends, au debut du thread, tu dis:
Citation : L'artiste est signé sur un petit label ,et a deja bocoup(enormément mem!lol)vendu en license sur une major.
Et puis derriere ca, le premier extrait que j'entend, c'est "comme ci comme ca"...
Alors, je sais pas de quelle major tu parles m'enfin, j'avais jamais entendu cette prod...
Et pour finir, tu rajoutes derriere, "elle a vendu enormement de disques..."
Rssures moi, donne le nom de son titre qui a cartonné pour que tous le monde ne pense pas que c'est de la simple mythomanie...
Pako33
Citation : pour tout ce ki ne savent pas de koi on parle,"c kom ci c kom ca" c ds le meme registre ke "elona".
La pareil, illona, mélodiquement et musicalement, c'est beaucoup plus fort potentielement parlant que "comme ci comme ca"... Et puis excuse moi, mais c'est meme pas comparable...
Les styles sont totalement different...
Anonyme
Citation : Et puis derriere ca, le premier extrait que j'entend, c'est "comme ci comme ca"...
Alors, je sais pas de quelle major tu parles m'enfin, j'avais jamais entendu cette prod...
c'est pas parceque tu l'a jamais entendu que c'est pas connu,
il t'a dis qu'il a déja vendu, ca veux pas dire qu'il en a vendu plein
dans le jargon ca veux dire qu'il a fais déja plein d'oseille avec cette fille, que cette fille c'est est une artiste qui gagne sa vie en chantant
Si tu savais le nombre d'artiste qui sont plein au as, mais que personne connais ....
Faire de l'argent avec un disque c'est pas forcement un truc qui passe en boucle sur m6 ou fun tv ou mcm ou trace tv
dans le milieu y'a pas que la vente de disque qui marche
t'oublie aussi l'internationnal,
tu sais combien d'artiste francais sont signé partout dans le monde mais que personne ne conaittra en france ?
Tu vois disco, je le connais comme ca de vu, je suis déja allé show room, par hazard lorsque je prospectais les agents et labels
il aime pas ma musique mais j'en fais pas un fromage, je suis plus techno il est plus house,,, chacun son truc
La musique et les coulisse c'est pas comme tu pense c'est pas un ordinateur et des vst
la musique c'est aussi, plein de secraitaire partout avec des post it qui prends les appel, qui recois les commerciaux
la production ou un label c'est pas juste le studio d'enregistrement, t'a plein de gens derriere qui bosse avec eux,,
tu sais la musique c'est aussi plein de pseudo,
t'a jamais remarqué un truc par hazard ?
lorsqu'un truc sors y'a pas de nom ou un nom completement inconnu et puis comme par magie si ca marche y'a un featured qui apparais ??
byzar non ?
Anonyme
mais si tu veux savoir pour moi,
oui j'essaie de faire de la zic,
j'ai déja fais un disque mais il a fait un bid
donc la j'ai changé de pseudo,,
et puis si ca marche toujours pas je rechangerais encore t'inkiet pas pour moi va, j'en ai déja vu des comme toi
Anonyme
Lo_Fi
Par contre, il va falloir m'en dire un peu plus stp. Je suis moi-même signé en house (label de L.A.), ai vendu quelques milliers d'albums, ai eu de bons passages radio aux U.S. et en France (FG) et suis signé pour un album en gestation (difficile) de rock tendance électronique sur un label anglais...
J'ai aussi roulé un peu ma bosse dans le milieu house parisien.
Tu peux écouter quelques vieux tracks house ici : https://www.soundclick.com/bands/pageartist.cfm?bandID=78977
On se tient au jus. Merci.
discodog
Est il possible de faire un brin de menage ds la conversation pour ne garder ke l'utile?sinon ca va jamais s'arreter
Merci de vos participations a tous,
debut des ecoutes debut septrmbre
discodog
ecoute a partir du 10 septembre
M@zz
il te faut un truc plutot lounge, club, ou teuf????
M@zz
http://mazoutprod.com
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C3%2Cidtopic%2C139415%2Cidsearch%2C4746551%2Cidcat%2C581500.html
Lo_Fi
Cela dit, moi j'ai surtout compris qu'il s'agissait d'un mec tranquille qui cherchait des mecs pour collaborer, sans prise de tête. C'est pas Pascal Nègre, c'est clair et on le sait.
Tu sais, Kapam, des compos en mp3 128Kbits/s, ça craint pas de les mettre en ligne, la qualité sonore est trop pourrie pour en faire quoi que ce soit en production... Surtout dans les musiques électro où la "composition", la progression harmonique ou la mélodie ne sont que difficilement pompables (quand il y en a et que tout n'est pas collage de samples hachurés).
Donc si Disodog veut des compos, pourquoi pas, après tout tu as bien remixé un de mes tracks...
crazymoog
Anonyme
enfin ce qui me soul c'est le mec qui arrive en disant que c'est un gros label alors qu'il sais pas paramétré un clavier 37 touches en midi
voir ici
Lo_Fi
Lo_Fi
A fuir...

discodog
je ne v pas perdre de temps a me justifier,oh et puis si...
kom vs je suis un passionné,le son c pa mon metier,c ma passion.
donc kan je galere sur un truc je post,kom vs.
je suis organisateur de soirée a paris (http://france.tilllate.com/FR/partydetails.php?gid=219356)
je connais donc pas mal de monde on va dire...
jessy(la chanteuse de dj center) m'a dit de lui faire ecouter mes sons car il lui en manque 2 pour cloturer son album,je lui ai dit ke gt trop naze pour elle mais ke je pouvais lui en trouver de tres tres bon.et la elle m'a dit ok,si tu me trouves les deux son mankant je te donne un statut.
voila j'espere ke les mauvaises langue auront au moins la dessence de s'excuser.
quant a kapam:
t'y connais vraiment rien ni,a la musique ,ni a son industrie.je pourrai tres bien etre le fils de pascal negre et avoir envie de partager ma passion avec les autres afiens.
Full royal:
tu es née en sachant ce k'est une "SAW" toi ou tu l'as appris un jour sur un forum ou par kelkun?
fodrai ke tu me montre ou g ecrit ke je suis un pro!
Pako33
Citation : fodrai ke tu me montre ou g ecrit ke je suis un pro!
Citation : je connais donc pas mal de monde on va dire...
jessy(la chanteuse de dj center) m'a dit de lui faire ecouter mes sons car il lui en manque 2 pour cloturer son album,je lui ai dit ke gt trop naze pour elle mais ke je pouvais lui en trouver de tres tres bon.et la elle m'a dit ok,si tu me trouves les deux son mankant je te donne un statut.
Bref....
sarkonaute
halte au spam! unsuscribe!
Tom_Tom_tom
sauleside
Citation : Courte description
Be Styled,Be Chic,Be Famous...So Just Be Hype!
Tom_Tom_tom
Lo_Fi
Ma première analyse était la bonne :
Citation : Cela dit, moi j'ai surtout compris qu'il s'agissait d'un mec tranquille qui cherchait des mecs pour collaborer, sans prise de tête. C'est pas Pascal Nègre, c'est clair et on le sait.
P.S. La forme d'onde saw, j'ai apris ça tout seul avec mes premiers synthés il y a une quinzaine d'années. ;)
Anonyme
compos electro/house sur ma page aussi !
bon dur a classer, mais si ca interesse quelqu'un !!!!
Comment c balaise d'obtenir des avis sur skon fait
enfin bon.
feel inside
- < Liste des sujets
- Charte