Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de reprises de series TV

• 234 réponses
  • 34 participants
  • 5 486 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Concours de reprises de series TV
Bon c'est pas vraiment un concours mais si vous aimez les musiques de series TV et que ça vous dit de faire écouter quelques reprises, je vous propose de les mettre ici. :P:

Les reprises peuvent être plus ou moins fidèles à l'original, l'essentiel étant que l'on puisse reconnaitre le thème.

J'en ai pour ma part 2 à vous proposer:

Une toute pourrie:

http://projetxion.free.fr/macgyver.mp3

Et une un peu mieux finie:

http://projetxion.free.fr/Hill%20St%20Blues.mp3

Voila, à vous! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Très bon choix Bruno! :bravo:
42
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C72792.html

voila c'est fait..j'ai fait court. petit probleme main gauche en convalescence car poignet fracturé il y a 2 mois..
43
C'est beaucoup plus joli que l'original !!

Est-ce que ça ne dénature pas un peu d'avoir enlevé tout le mauvais goût typique de ce morceau ? :bravo:
44
Plus joli..? tu trouves ? difficile de faire aussi naif qd même :)

a@@@
45
Oui c'est très joli... On se croirait vraiment dans la salle à manger sur le bateau avec Julie, Gofer le commandant et... Bon j'arrête parce que là je m'égard! :mdr:

Très bonne oreille Bruno. :clin:
46

Citation : Je vais faire "la croisiere s'amuse" version tres cool..

:((( C'est la reprise que j'avais choisie !
Ouin !! La terre appartenant au premier occupant, je vais en chercher une autre.
Comme d'hab, c'est toujours la grande classe, Cap'tain Stebbins, euh pardon bruno7. :clin:
:aime:
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
47

Citation : je vais en chercher une autre.

héhé..t'es grillé sur ce coup la:)..mais ce serait interressant que tu fasses ta propre version !!!
48
Vraiment très bien ta reprise bruno! :aime2:

G-Spot> si tu ne trouves pas une autre idée de reprise, rien ne t'empêche de t'attaquer également à la croisière! :P:
49
Reprise de l'Agence Tous Risques remixe avec les Beastie Boys.
c'est par ici
Cliquer sur "A-Team" et attendre 2 secondes que ca charge :bravo:

PS. Tres drole la reprise de Love Boat en mode bar d'hotel. Le pianiste est un crack.
50

Citation : Reprise de l'Agence Tous Risques remixe avec les Beastie Boys.
c'est par ici
Cliquer sur "A-Team" et attendre 2 secondes que ca charge

PS. Tres drole la reprise de Love Boat en mode bar d'hotel. Le pianiste est un crack.

j'ai écouté "A TEAM" bon à part le debut, je ne reconnais pas trop l'original( heu en fait je me souviens vaguement d'une version avec des paroles en francais) mais ça groove plutôt bien ! si j'ai le temps je referais un autre truc avec " la petite maison dans la prairie" version groove ou reggae..je vais chercher le son de la serie. ça va pêter chez les hingalls:)

bon ben voila il commence à y avoir des candidats, c'est sympa et pas prises de tête alors ça, ça me plait. on fera un résumé( Xion ou moi) qd il y en aura quelques unes en plus.

ameutez vos potes dans les autres sujets...il faut faire vivre ce genre d'initiative !!!

a@