Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Sondage/concours noel 2005 : y'a que chez moi que ça bug ?

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 1 437 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sondage/concours noel 2005 : y'a que chez moi que ça bug ?
Bonjour tout le monde.
Arrivez-vous à acceder au sondage/concours noel 2005 ?
Moi, chaque fois que je clique sur "participer au concours" j'ai le message suivant : "Vous devez remplir vos coordonnées avant de participer au sondage ! Vous pouvez le faire ici." Mes coordonnées sont pourtant rentrées... Je les ai re-rentré, j'ai retiré les accents, j'ai essayé avec IE et Mozilla, mais rien à faire : toujours ce message d'erreur...
Je n'ai pas de Firewall qui pourrait bloquer, donc je ne comprend pas ce qui se passe. Suis-je le seul avec qui ça bloque ? :(
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah bah non il est pas terminé. C'est bizarre hier il me disait que c'était terminé et aujourd'hui ça marche... :??:
12
Quelqu'un connait la date des résultats?
13

Citation : Quelqu'un connait la date des résultats?


Dès que je reçois le Tascam, je vous le signale, promis.

:bravo:
14
Moi c'est le pod ou le dat qui me ferait plaisir :aime:

Bon, c'est quand les résultats, personne ne sait?
15
Moi je serai bien content de gagner les enceintes de monitoring. :)
Il me semble avoir lu quelque part que c'était début févier les résultats, mais j'ai peut-etre révé...
16
Quelqu'un aurait la charte du concours? :?!:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

17
Grrr au risque de m'atirer les foudre de .... je ne sais pas qui :) Je ne le sent pas ce pseudo concour ! C'est la grande mode en ce moment : sous pretexte d'un concours (les lots sont pas mal il faut l'avouer chez AF) on vous extorque des infos sous forme de sondage ! J'ai lu quelque part que pour avoir une petite chance de participer au tirage il faut avoir un compte MP3 sur AF en plus, impossible de retrouver l'endroit (bien caché !?) De plus il est bien spécifié qu'il faut etre tres attentif sur les données perso que vous allez remplir ! sous peine de rien gagner .... J'aimais bien AF moi ! Mais la je ne suis pas d'accord sur le principe ! Un concour basé sur quelque chose ayant trait à la musique, mix je sais pas moi . ok mais sur un questionnaire !! Beuuuark ! Par contre je comprend bien qu'au niveau marketing AF va se constituer un joli fichier comme ça !
.... ben voila 1er coup de gueule de l'année :D:
18

Citation : J'ai lu quelque part que pour avoir une petite chance de participer au tirage il faut avoir un compte MP3 sur AF en plus



C'est vrai ça? :8O:

T'as lu ça dans le forum ou pas?

Sinon c'est vrai que les modalités du concours sont assez opaques, car on ne sait pas ou elles sont planquées. Pas de dates, pas d'obligation (moi je n'ai pas de compte Mp3 et je me suis fait chier à remplir le sondage scrupuleusement). Donc un peu plus de clarté serait bienvenue...
19

Citation : J'ai lu quelque part que pour avoir une petite chance de participer au tirage il faut avoir un compte MP3 sur AF en plus


Bon .mea culpa .. c'est lors de la modif obligatoire des donnees personnelles avant de commencer le sondage que j'ai vu ça :"Tous les champs en rouge sont obligatoires.Les champs en vert sont nécessaires pour participer aux concours mensuels et posséder un compte mp3 !" ce n'est pas lie au concour lui -même :oops:
Par contre je ne change pas d'avis !: quand je vois des questions dans le genre "votre situation : celibataire/concubinage" ou "status professionnel" ou "niveau d'étude" ou même "revenus mensuels" !!!! Je me dit quand même que c'est de l'extorsion d'infos personnel sous couvert de concour .... :??:
20
Ouf, tu m'avais fait peur avec ton histoire de compte mp3 :)

C'est clair qu'en le remplissant je me souviens m'etre plusieurs fois demandé "Tiens, mais à quoi ça va leur servir ça ?".
Mais à quoi ça leur servirait d'"extorquer des infos" ?

Hors sujet : Au passage, ma petite explication de "pourquoi on nous offre toujours des super cadeaux dans des concours ?". Le principe est très simple, mais pas évident. Une entreprise offre un de ses produits lors d'un concours, (peu importe comment on le gagne, elle s'en fout). Des personnes vont s'intérresser au concours, ne serait-ce que parce-que c'est gratuit. Elles vont voir le produit, et espérant gagner, alors que pour la plupart elles ne connaissaient pas ce produit et n'en avaient même pas besoin, elles vont quand-même commencer à s'imaginer avec, et peu à peu éprouver le besoin de l'avoir. Lorsque le lot aura été gagné par quelqu'un d'autre, elles seront déçues.. et beaucoup d'entre elles, s'étant créé le besoin d'acquérir ce produit, vont finalement l'acheter. Résultat, l'entreprise (fait un heureux au passage mais ça n'a pas d'importance) a récolté plein d'acheteurs potentiels, se donne une bonne image de marque auprès des consommateurs, bref s'est fait un bon coup de pub, tout ça pour la maudique valeur du produit qu'ils ont offert.
Voilà pourquoi il y a si souvent des concours à droite à gauche pour gagner tout et n'importe quoi. C'est une maniere simple et peu couteuse pour les entreprises de faire connaitre et vendre leurs produits, en plus nous ça ne nous gene pas car on a des chances de gagner des trucs.