Sondage/concours noel 2005 : y'a que chez moi que ça bug ?
- 47 réponses
- 21 participants
- 1 560 vues
- 17 followers
Anonyme
Arrivez-vous à acceder au sondage/concours noel 2005 ?
Moi, chaque fois que je clique sur "participer au concours" j'ai le message suivant : "Vous devez remplir vos coordonnées avant de participer au sondage ! Vous pouvez le faire ici." Mes coordonnées sont pourtant rentrées... Je les ai re-rentré, j'ai retiré les accents, j'ai essayé avec IE et Mozilla, mais rien à faire : toujours ce message d'erreur...
Je n'ai pas de Firewall qui pourrait bloquer, donc je ne comprend pas ce qui se passe. Suis-je le seul avec qui ça bloque ?
Merci
- 1
- 2
charlje
(à peine chipotteur
Citation :
La participation au jeu est ouverte aux candidats du 15 décembre 2005 au 31 janvier 2006 inclus.
...
Les lots seront attribués par tirage au sort dans les 15 jours après la fin du concours. Les lots seront directement expédiés par les partenaires participant au jeu-concours.
peut être qu'en fait les gagnants ont déjà été prévenus par mail
Anonyme
Ah, moi aussi ça m'impatiente...
Electro_Primate
Citation : A quelle fréquence venez-vous sur AudioFanzine ?
C'est nul, il n'y avait pas la réponse "Trop"
charlje
je m'épate trop, héhé
bah rendez vous le 15 février alors !
Soizic
... tant pis pour moi, j'aurais pas la Variax ni le POD XT et encore moins les enceintes de monitoring ... mais je suis quand même assez étonné (déçu ???) par ce genre de choses

Bault
Moi ça fait longtemps qu'il faut que je me trouve une platine, d'ailleurs...
Anonyme
Getcha
En plus j'ai eu un faux espoir parczque l'autre jour je vois courier d'audiofanzine sur ma boite mail, mais c'était juste pour me rapeler que mon annonce allait expirer..

Rémy M. (chimimic)
Citation : Les lots vous seront envoyés à l’adresse indiquée sur votre fiche membre à partir du 20 février 2006.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Creasound
Y'a moyen de savoir à quelles questions j'ai eu faux ????
Que je sache quoi……
Allez……
amo
bravo aux plus chanceux !
Ze
Citation : Merde... j'ai paumé à ce concours aussi...
Y'a moyen de savoir à quelles questions j'ai eu faux ????
Que je sache quoi...
Allez...
Vu que c'est un tirage au sort j'pense pas que ça soit vraiment de ta faute...
kjoline
decrep_fanfan
Bault
Au moins la platine m'aurait fait plaisir. Ya pas un rattrapage ?
Creasound
Citation : Vu que c'est un tirage au sort j'pense pas que ça soit vraiment de ta faute...
Merci de me réconforter Ze !
Quand je pense que je me suis appliqué à répondre aux questions…
zekragash
Rhaaa y a meme un modéro qui a gagné qquechose.. sur qu'il couche avec Mamezelle AF

kjoline
Citation : j'y croyais pas vraiment mais au fond j'en rêvais un peu... Perdu.
bé moi c'est pareil!
Getcha
Ze
Citation : Ba moi je trouve pas normal que tous les gars qu'ont gagné n'aient, soit jamais, soit très peu participer (5posts grand max..)
Un tirage au sort ca prend pas en compte le nombre de post, c'est juste du hasard ! Mais bon y'a quand même quelque gagnant qui sont des membres actifs mais c'est vrai qu'il sont pas nombreux
Et puis AF c'est pas qu'un Forum, j'connais des gens qui viennent tous les jours et qui ont 0 posts au compteurs... donc...
Getcha
Citation : Un tirage au sort ca prend pas en compte le nombre de post, c'est juste du hasard !
J'entends bien, j'entends bien ! Nan mais voila, je suis frustré au plus au point de ne pas avoir gagné voila tout..
acumen
merci...
Ze
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2