Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Fort Minor Remix Contest sur ccMixter

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 730 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fort Minor Remix Contest sur ccMixter
Y'en a qui vont participer ?

J'hésite encore, j'ai pas écouté tout les samples...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah y bidule truc qui fait remonter le topic je l'avais completement oublié suila

Je crois qu'on a jusqu'au 6 mai

Citation : Submit your track(s) online after 9:00 a.m. PST on March 22, 2006 and before 9:00 p.m. PST on May 6, 2006 with a completed Fort Minor Contest Entry Form for each track you submit.



Juste un petit rappel

Citation : How to Participate

  • Read the following sections and the Official Rules. (Also available for download as a PDF file.) This is important, because you're agreeing to the rules by participating in the contest.

  • Download the audio sources, which are offered under a CC BY-NC license. This means you're free to use them for any noncommerical purpose, as long as you give credit to Fort Minor, Warner Bros. Records, and Machine Shop Recordings.

  • Make your remix.

  • Log in to ccMixter and submit your remix under a CC BY-NC license by May 6, 2006. If you don't already have a ccMixter account, create one here.



Apparemment le 1er prix c'est une turntable technics d'une valeur de 600$... turntable je suppose que c'est une platine vinyle :noidea:


bouai moi j'ai 4 vinyles et j'ai écouté les samples je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve bof super moyen dans le genre, si quelqu'un peu informer quant à l'utilisation d'autres samples j'ai pas pigé si on pouvait en utiliser d'autres et si oui quel moyen de savoir quand c'est libre de droit.

D'autres part ça serait peut etre bien que si y en a qui on l'intention de participer de le faire savoir éventuellement de mettre à l'ecoute son travail d'échanger des avis et des idées qu'on soit pas seul chacun dans notre coin quoi :??:
Allez l'union fait la force :boire: ça c'est une vérité universelle

et j'"up" on sait jamais :up:

12
'tain jlavais oublié celui la!

bon un remix pour le 6 ca va etre dur :mrg:
domage j avais justement besoin dune platine...
13
J'aime bien ce morceau, par contre l'accap est pas évidente à caler... c'est là où on voit la différence entre les américains et les français. Je pense notamment au remix de la caution que j'ai fait et sur lequel j'aurais pu mettre n'importe quel beat, contrairement à ici :oops2:
14
Flag, j'lavait complètement zappé :nawak: Yes, Nixx, j'a fait (vu qu'ils ont apprécié le dernier :ptdr: )A+
AL K. ;)

Désinscription AF

15
Y'a des messages, j'ai beau les relire 10 fois, j'arrive toujours pas à les comprendre
16
T'inquiète pas, c'est normal ;) C'est MJMC language, et même la, il me comprennent qu'une fois sur deux :ptdr: :boire: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

17
Bon alors y'en a qui ont participé au final ?
18
Here we go:

The Corporation - From Paris With Love
(clic droit sauver sous)

Attention: Ames sensibles s'abstenir!!
19
Wahh ! ça fait du bien, quel richesse :oo:
20
Pourquoi ça fait du bien ? :mdr:
Merci pour l'écoute