Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2003 à 12:14:28Concours de remix Michael Jackson
Voilà alors j'ai chopé quelques acapellas
en magasin, j'ai:
I want you back (version avec des des MC's en plein milieu, bien mais je suis pas sur que le tempo est stable) Rock with you Do you remember the time Billie jean (il reste un résidu de beat derrière mais c'est pas gènant)
Ptain je suis titillé par l'acapella de I Want You Back ! J'adore ce morceau... Mais j'ai tellement de chantiers en cours déja...
Je vais voir, pitet que oui pitet que non.
Ah et quel dommage qu'il y ait ce rap tout pourri au beau milieu, et surtout ces insuportables chuchottements a la R'n'B genre "yeah", "huh", "come on" rajoutés par dessus...
Moi j'aime bien l'idée et ça me fait pas du tout flipper...
Seulement une 'tite qoueshtione
Il faut renvoyer les copies avant combien de temps.... Parce que si dans un semaine c'est mort, c'est pas la peine....
Et surtout comme c'est la première fois que je participerai à un remix, il faut renvoyer la bête où ?
merci good Idea !
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 27/05/2003 à 09:49:58
Ben moi aussi c'est rapé cette semaine
Ya pas de limite, ou plutôt disons que quand j'enlèverais les acap du briefcase yaura plus moyen de les prendre (logique)
c'est un concours AF, ya rien de concret à gagner, sauf les critiques constructives et le plaisir de progresser. Tu envoies ton remix sur un hébergement si t'en as un, ou sinon sur un briefcase yahoo, et tu laisses les login/pass