Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix Michael Jackson

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 2 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix Michael Jackson
Voilà alors j'ai chopé quelques acapellas
en magasin, j'ai:

I want you back (version avec des des MC's en plein milieu, bien mais je suis pas sur que le tempo est stable)
Rock with you
Do you remember the time
Billie jean (il reste un résidu de beat derrière mais c'est pas gènant)

ça botte quelqu'un ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Ptain je suis titillé par l'acapella de I Want You Back ! J'adore ce morceau... Mais j'ai tellement de chantiers en cours déja... :|

Je vais voir, pitet que oui pitet que non.

Ah et quel dommage qu'il y ait ce rap tout pourri au beau milieu, et surtout ces insuportables chuchottements a la R'n'B genre "yeah", "huh", "come on" rajoutés par dessus... :x:

Raaah je suis tenté quand meme... :mdr:
12
Quoique remixer Michael adulte a ma sauce ca reviendrait a enfin lui donner la voix qui correspond a son apparence de freak ! Tentant ca aussi ! :mdr:
13
J'ai rajouté "You rock my world" qui a l'air un peu plus simple...
14
15
Moi je v m'y mettre cette night ou mercredi je pense, pas trop de time cette semaine...
16
Yamada,

Moi j'aime bien l'idée et ça me fait pas du tout flipper...

Seulement une 'tite qoueshtione :)

Il faut renvoyer les copies avant combien de temps.... Parce que si dans un semaine c'est mort, c'est pas la peine....

Et surtout comme c'est la première fois que je participerai à un remix, il faut renvoyer la bête où ?

merci :bravo: good Idea !
17
Ben moi aussi c'est rapé cette semaine :clin:
Ya pas de limite, ou plutôt disons que quand j'enlèverais les acap du briefcase yaura plus moyen de les prendre (logique)
c'est un concours AF, ya rien de concret à gagner, sauf les critiques constructives et le plaisir de progresser. Tu envoies ton remix sur un hébergement si t'en as un, ou sinon sur un briefcase yahoo, et tu laisses les login/pass
18
19
Loop, tu as fait un mix des deux threads de remix ou quoi ?
20
Le seul 'tit problème c'est le download >>> 384 Octects / Sec ! ! ! :oo:

La moyenne de ma connexion au boulot varie entre 80 et 300 Kb oct / secondes... :???:

Pourquoi est-ce si long ?