Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Dite moi ce qui cloche dans ma musique . hip-hop

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 1 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dite moi ce qui cloche dans ma musique . hip-hop

Citation : Voilà j'ai vu qu'il y avaient des pros dans le coins



bien tenté MDR
Afficher le sujet de la discussion
11
Il marche pas ton lien :|
12
Si tu clique de droit et "enregistrer la cible sous" :8)

merci à l'attention que vous portez dessus :bravo:
13
C'est un instru pour un thème comme la Ganja ça !

Mon principal souci, pendant l'écoute, c'est l'impression d'un vide, en particulier, je pense, à cause du beat.

Mixage à revoir sans doute, me concernant. Le kick trop keus. La caisse claire trop longue. Hi-hat un chouilla monotone..

La basse est un peu relou au bout d'un moment.

Le deuxième kick du début de ta boucle m'a l'air en avance, sans doute parce qu'il est un peu trop seul et qu'il faudrait en ajouter un léger avant.

Le beat manque cruellement de variations : arrangement, intensité du jeu..

J'aime beaucoup le passage de montées/descentes avec le petit instrument style glockenspiel. C'est le seul passage qui me donne vraiment envie de continuer de l'écouter, ceci dit c'est grâce au reste que je l'apprécie...

J'aurais aimé que l'univers sonore s'enrichisse plus au fur et à mesure, et vu l'ambiance qui se dégage il y a matière non ? :clin:

Et l'espèce de guimbarde il faut plus jouer avec !

Mais sinon, bizarrement c'est pas spécialement mon genre d'instrus, et pourtant.. nul doute que cet instru permet une certaine liberté pour chanter/rapper.
14
Ok je vois le delire ...

ca sonne en effet :mdr:
15
M a s s ,la la la , m a s s , héhé , hé
16
Alors gegelar sound brother, tu as perdu la vibe ou quoi la man ?
17
Putain arretez les gars ca deviens nimp là non? :???: :oo:
18
Reste cool loopseeka bro
ca fai quelque temps que je li tes posts et tu as l'air d'avoir ta Soul trop negative man, reste cool sounding brother
19
Ok donc là le beat est a revoir entierement

sinon ouais c'est pauvre j'ai une basse et un vibraphone ou Xylo (je sais pas trop la différence :( ) donc faut ajouter quoi d'autre comme style de samples :???:
20
:oo: :non: