Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
COUP DE GUEULE
Vous avez-vu le sujet sur la production musicale actuelle dans C dans l'air sur 5/Arte ?
What can we do to stop that pure shit musical industry (Mac Do style business)?
Le plus grave c'est que ces gros nullards ont la grosse tête et qu'ils étouffent la créativité artistique dans notre beau pays. Idem pour la bande des resto du coeur, marre de la mafia qui nous donne de la "j'ai marché dedans" pré-digérée à bouffer et à écouter. Marre du rap pourri soit disant engagé etc.
Vive les Stones, vive Gainsbarre...
Dites, c'est pas vrai que vous avez remixé JP ?
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16Posté le 22/06/2003 à 23:08:20
Moi je vais faire un truk vite fait pour golri quoi
Mine de rien, ce fichier est un véritable don des dieux pour tester les systèmes de pitch correction ;)
0
Anonyme
521397
18Posté le 22/06/2003 à 23:48:00
Pour un gars de la star ac, je trouve ça honteux !
Le mec il s'est fait des tunes pas croyable pour chanter ! Alors qu'il ne sait pas chanter !! IL CHANTE FAUT C'EST HALLUCINANT !