Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

Des prods à écouter

• 36 réponses
  • 6 participants
  • 1 185 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des prods à écouter
Quelques instrus de riddim Mp3 à télécharger sur [http://dsnsky.free.fr/]
J'attends vos commentaires :8) :8) :)

Laesprod
Afficher le sujet de la discussion
26
Merci man....!!

Je fait un peu de tous --> instru rap, r'n'b, etc... mais ce que je kif faire c'est des bons riddim reggae dancehall... :aime:

Sinon ça fait longtemps que tu produits.....? :)
27
J aimerais bien faire des trucs dancehall aussi ...

non ca fait pas tres longtemps que je me suis mis a la prod , j etais DJ avant....ont va dire que ca fait 2 ans serieusement...
et toi ?
28
----> La j'ai 23 ans

Bon moi j'ai commencé il y a six ans dans une maison de quartier, par hasard...
le matos... --> un mac avec un synthé... je ne savais meme pas composer...
tu vois un peu le truc... Je faisait parti d'un groupe et il fallait faire du son....
29
Je vois ouai , moi aussi j ai 23...ca doit etre l age pour faire du bon son ca... :mdr: ( comment j me la raconte... ) :8)
30
T'as raison..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon tu produit des groupes sur france.... ? :D:
31
Ouai en France je fais des sons pour un gars en particuler , il vient d Angers et ont prepare son maxi tranquillement ...

Je viens de faire un son pour un groupe la aussi et sinon j ai pas mals de contacts avec d autres mais j attends ....

Voila pour la France...et toi tu bosses avec bcp de monde ?
32
Bon ici à Geneve je bosse en collaboration avec deux potes... --> photos sur le site
On produit quelques personnes de differentes vibZ... et on prépare une compil... CD .

Sinon en france je vais commencer à prod. un groupe qui a visiter le site... >> ils ont kiffé les sons... :8) :lol:

Et aussi au Maroc, mon Bled... je fais travailler par mail quelques potes.... etc... :)

Il ne reste pas bcp de chemin pour être dans les bacs.... je croise... :)
33
Ced, tu connais pas un mec qui s'appelle Mathys (ou mathieu) qui vients d'angers,et qui prépare un maxi (il étais dans une groupe qui s'appelait 6-thème poison, tu connais?)
34
Laes : désolé pour hier soir j ai été me coucher.... :clin:

Bon courage pour tes projets mec , tiens nous au courant quand ca avance...

Martis : je connais pas ces gars mais j les ai deja croisés la bas quand j y etais , ils ont sortis un skeud sur Angers et tu vas rire mais c etait du niveau de USTOF mec , le gars sur la pochette il avait un flingue , y avait un blanc et un renoi .....c est sortis que dans le maine et loire il me semble...( heureusement pour eux... ) ...

Bon ensuite il parait qu ils ont evolués , qu ils ont un manager et tout ca donc j dis plus rien sur ce qu ils font maintenant mais bon voila quoi..... :??:

Voila c est les seuls trucs que je peux te dire sur ce groupe , perso c est pas mon truc....
35
C bon 7K regarde t mails. :clin:
Belek 1000
36
C fait... :clin:
37
Yo laesprod,,

je joue pour jahwise et j attend avec impatience le new album kon va devoir jouer

peace