Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours de remix pour Buck 65 - Shutter Buggin

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 620 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Concours de remix pour Buck 65 - Shutter Buggin
Salut à tous, je viens de voir qu'un concours de remix pour le morceau Shutter Buggin de Buck 65 a été lancé. Si ça vous intéresse, les infos concernant ce concours et les liens pour télécharger l'acapella se trouvent ici:

http://www.strangefamousrecords.com/2007/09/28/buck-65-remix-contest/

Citation : September 28th, 2007
attn producers and remixers,

“Shutter Buggin’” from Buck 65’s “Situation” is ready for you to remix!

send your best creations to buck65remix@gmail.com by October 28th. the winner (to be determined by Buck 65 and SFR) will be announced on October 30th (”Situation’s” release date!), and will receive prime placement on the Strange Famous Records Myspace page, Buck 65’s Myspace page, as well as be available for download on strangefamousrecords.com .

the acapella is available here, and the original song is available here.

for inspiration, we asked our good friend Alias to do a remix to get things started off right. check out his remix here.

good luck!

-Strange Famous Records

Faites péter vos chefs d'oeuvre :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
I will try too :bravo:

Merci pour l'info vraiment sympa :clin: ça fait du bien de voir ça.
12
13
:aime: :aime:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
14
Excellent! Par contre, je sais pas si c'est la compression du player mais la voix semble un peu étouffée par rapport à l'instru qui est très claire.

Un fois ce petit truc corrigé, non seulement tu gagnes, mais en plus t'as un morceau mieux que l'original :mdr:
15
Heu merci :)
mon général je pense que c'est lencodage, il est en 112 pour passer en dessous des 4 mb (necessaire chez mediameschoses), lavantage c'est que c'est rapide (normalement)

Cliquez ici pour lire le son
16
17
J'ai pas eu le temps d'y participer mais Dedou nous fait honneur, bonne chance :clin:
18
Bravo Dedou...c'est complètement l'univers de Buck 65! :bravo:
19
20
J'ai écouté les autres remixs et franchement .... si tu gagnes pas c'est que c'était truqué