Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours : Sangle pour guitare à gagner !

• 307 réponses
  • 27 participants
  • 7 375 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Concours : Sangle pour guitare à gagner !
Salut,

Bon je l'avoue le titre sert à attirer le chaland, une vieille technique marketing de la Blanche Porte et des 3 Suisses qui a fait ses preuves :D:
Mon groupe enregistre un album en juillet/aout et nous cherchons désespérément un nom de groupe.
Quelques conditions obligatoires :
- consonnance anglosaxonne
- facile à prononcer en anglais comme en français (le marché serbe on s'en fout)
- colle avec la musique (modern rock/soft metal genre Sevendust, Disturbed, ...)
- libre de droits si possible (on vérifiera plus tard)
- en option : connotation biblique. Non, on ne fait pas du rock catho mais ça colle bien avec l'image de l'album qui elle est déjà trouvée.

A gagner : une sangle guitare en CUIR (oui madame!) neuve.
Elle sera expédiée ou remise en mains propres (Paris RP uniquement) à l'heureux vainqueur du concours (faut bien pimenter la chose).

A vot' bon coeur msieurs dames !

Pour les curieux, des démos ici : http://burning.eden.free.fr/perso_013.htm
Afficher le sujet de la discussion
91
Bauduen métal
moustiers rock
..............etc...........04 stories....... :bravo:
92
Burning stones
93
The burnes qui roulent? :mrg:

gonades métalique! :noidea:
94

Citation : gonades métalique!

anglophone pecos bill! et c'est pas la peine de nous montrer tes connaissances en anatomie!

Iron scrotum

wouh pour un groupe de grind il est bon celui là! je le mets dans MA short liste!! :mdr:
95

Citation : Burning stones

l'est pô mal celui là. Hop shortlist.
Je fais l'impasse sur les divaguations des deux savoyards, visiblement l'altitude et la raréfaction de l'air qui en découle ont tendance à atrophier le cerveau. Faut arrêter les injections au reblochon :mdr:
96
97

Citation : injections au reblochon

shoot my cheese
angry mouses
sticking injections
milky cows
solid soul food farmers
camembert
pasteurized brains....
98
99
J'ai une affection toute particuliere pour mon petit dernier également mais je pense que ca ne plaira pas...
:pleure:
100
[teasing] Plus 4 jours ! (/teasing]