Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Jai aussi une idée de concours

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 124 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jai aussi une idée de concours
ALors voila mon idée jai pu voir que yavais pas mal de fan de sonci youth...je propose de faire une sorte de concours mais de solo noise lol ca peu paraitre n'importe quoi mais non, on pourrez develloper un tite base batterie basse et on doi posé un solo noise dessu que ce soi de guitare ou de synthé ou de voix de n'importa quoi c'est ouvert a tous, car je seré curieux d'entendre ce que les audiofanzien sont capable de faire ....hum pour corsé laffaire on ne doi pas utilisé d'effet a part la distortion par contre toue ustensile sans probleme ventilo baguette ect un truc totalement baré alors ca vous tente, parc ontre ej suis pas trop capable de programmé un rythme a la sonic youth mais surement que y a quelqu'un ici qui sera le faire
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais c'est clair que c'est plus motivant que le solo sur un blues en Mi :bravo: :bravo:
12
Moi j'vais participer, j'récupère ma squier ce week end

j'ai pas touché une gratte depuis des années, ça va etre marrant
13
Martis, a-la-gui-tare!
t'auras qu'a venir t'amuser avec mes amplis.... :noidea:
14
Ouh la, t'as pas peur!

:volatil:
15
:non:

meme pas peur
16
Chiche que je te montre comment je joue tostaky?
17
Ah oui! bien, et on porte un tost a qui? :oo:

et on dira que moi je m'occupe des samples?

allez, c'est aprti, on se fait une reprise de tostaky, avec toi a la guitare, et je m'occupe des programmations :bravo:
18
Pkoi pas!

bon, j'y vais, j'vcais me faire une cure de 48h00 sans AF

dur
19
Bon courage.
20
Ah ca fai plaisir de voir que y a des motivé je suis content dsl jai pas pu repondre jetai loin de mon pc qui fais la base ??? je suis trop nul en programmation de rythme