Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Ze concours : Love story in Star War II

  • 133 réponses
  • 12 participants
  • 3 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ze concours : Love story in Star War II
Voila, mon idée de concours :

"Ecrire une musique sur le theme de l'histoire d'amour entre Anakin Skywalker et la reine Amidala."

Bon, si vous vous rappelez du film. L'histoire d'amour est franchement niaise. Le véritable concours est donc d'écrire une musique la plus mielleuse possible. Je veux avoir l'impression que l'on me fait une perfusion de sucre quand j'écoute cette musique.

Qui est partant?
Afficher le sujet de la discussion
31
Nan mais attendez, le niveau est trop haut quoi...
32
Ah ben tiens c'est vrai que j'ai fait un truc bien niais à une époque... je le retrouve et je vous le passe...
33
Ah oui voilà j'ai retrouvé:
Smoke
34
J'ai écouté. Je trouve que ca se finit trop vite(genre tu sais que tu fais de la mielasse et tu dis stop). On s'enfonce pas assez dans le côté mielasse. Mais bon, ca reste du bon niveau en mielasse.
35
Bon, j'm'y joins...
Chuis dégouté, j'ai pa pu écouté le track de Laurent, son dossier est vide...

Bon, dans la miellasse y a çà
:fleche: THE RIVER
ou
:fleche: HAPPY END
Dans l'genre "ils vécurent heureux et beaucoup de gosses ect...."


Member of
CPS
36
Bon, je pars à l'étranger (Cannes^^) et j'aurai pas accès à mes synthés avant jeudi prochain, mais juré je compose pendant mon voyage. Déjà le niveau est haut, surtout Happy end

Piaz

37
F@ctory, respect. :bravo: :bravo: :bravo:

Piaz> ok j'attends ta compo.

Mais, il en faut plein pour pouvoir désigner l'heureux vainqueur de ce concours plein de sucre. Je veux du sucre en perfusion dans vos compos les mecs....et les nanas aussi.
38

Citation : Chuis dégouté, j'ai pa pu écouté le track de Laurent, son dossier est vide...



Ben non, et puis j'ai créer un dossier AF où se trouve un pot de miel immonde et dégoulinent.

Envois moi un mail si tu veux, et je te l'envois en retour.

Laurent.
39
Scuses Laurent mais moi, j'ai çà:



Member of
CPS
40
T'as pensé à aller dans "tous les dossiers"?