Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi aussi. Mais franchement pense pas avoir le temps.
J'adore ce sur d'idée farfelus mais si je fais ça seul dans mon coin ça pert pas mal de délire.
Continue d'avoir de suoer idées comme celle là.
0
antiplastik
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 18/05/2004 à 11:41:39
Bah c pa mal comme idée jtrouve lol
mais c vrai k'en ce moment le temps mank un peu
mais ce soir jvais essayer de tenter le truc sur une ptite boucle reggae bien connue
si j'y arrive jvous upload l'original et le "reverse"
0
piergynt
4174
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 18/05/2004 à 11:47:02
Bon, je vais travailler le Köln concert de Keith Jarret à l'envers ! ! !
et je reviens quand j'ai fini
Ah non c'est trop facile, je sais pas la regle mais ja pense que c'est mieux de réelelment jouer le morceau à l'envers.
C'est d'ailleur ce qu'a fait megadeth sur un de ces riffs (base metallica). Pour les moins jeunes
0
Anonyme
521397
17Posté le 18/05/2004 à 11:57:57
Hihihii
voici les règles:
le morceau doit être joué en partie ou intégralement.
le midi est interdit (ce serait trop facile )
au moins un instrument dit "acoustique". Je veux pas emmerder les non musiciens mais je veux pas de magouilles éléctroniques
0
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 18/05/2004 à 12:01:10
La vache c'est super saké comme concours
0
SPUD sound design et+
Anonyme
521397
19Posté le 18/05/2004 à 12:03:04
Ah bah oui hein
j'ai hésité à vous sortir l'autre, je le garde pour quand celui là fera un bide:
Jouer deux morceaux en meme temps
J'avais appri à jouer Au clair de la lune et Frere Jaques en meme temps avec mon prof quand je prenais des cours de guitare, c'est assez impressionant
0
Anonyme
521397
20Posté le 18/05/2004 à 12:05:11
Bon allez je m'y met, ce soir si j'ai le temps j'upload la marche turque de Raziel à l'envers