Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remix de Jorge Jaramillo & Sheldon Romero feat Alexandra Marin - Lonely

  • 74 réponses
  • 12 participants
  • 2 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remix de Jorge Jaramillo & Sheldon Romero feat Alexandra Marin - Lonely
Voila tous est dit dans le titre. :clin:
Donc a vos machine et bon remix.
L'acap est =-.ici.-=

Cette accap a été choisit par notre ami Dany qui est le gagnant du précédant concours.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C63486%2Cidsearch%2C1154267.html

On se donne jusqu'au 5 juillet.( :???: ca vous va?)

Allez y ramenez du monde! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Allez, je m'y colle. Ce sera mon premier concours.

Pour le tempo, j'ai passé le sample sur ArBPM et dans SoundForge, je trouve 127 bpm.

A affiner éventuellement.

Pensez à donner le tempo quand vous lâchez un accap', ça devrait être obligatoire ;)

Bonne chance à tous :boire:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
22
Voyons les gars ! on va kan mm pas chipotter pour une histoire de tempo! au feeling et ss calculateur de tempo ( 3 coup de pitch , a la volée et en 15 sec , j'arrive aproxi a 128 bpm!)
donc , a mon avis entre 127 et 128 !. mais si kelkun galere pour calculer un tempo precis et rapide sans l'aide de bpm computer , je peut expliker ! y'a ka demander ! ;)
23
Buzz!, pourrais tu un peu m'expliquer comment tu heberges les musiques que tu proposes ds le forum?
Mes remix! Atlantis Et la meilleure Web Radio... Radio AF! Waaarf
24
Bon, et bien avant d'aller me coucher, je vous mets le lien vers le tout début de ma version : http://rednebula.free.fr/remixes/Lonely%20RMX.mp3
J'ai encore pas mal de boulot avant de la considérer terminée.

Euh, par contre, il faudrait que j'arrive à trouver la version originale :) parce que je ne le connais pas du tout, ce morceau :P:
25
Il est vrai que si le tempo n'est pas important , connaitre la version original s'avere quasi essentiel! ( pour ceux ki ne connaissent pas !! ). puisk'd'tout facon , nous seront juger par rapport a un exemple de base ,(en l'occurence : la v-o ! ) mais je ne l'ai pas ! alors si vous avez !!!!!!
26
Bof, pas tellement d'accord...

Moi, je connais pas la vo ni d'Eve ni d'Adam, et j'aime autant, j'ai aucune influence ni rythmique ni harmonique. Par contre, avoir le tempo, ben ça aide juste à pas perdre de temps à essayer de le trouver, quoi. SI je balance un accap', je balancerai le tempo avec, voila.

Mais bon, spa très important en fait. :boire:

Dans le même ordre d'idées, je n'écouterai vos remixes qu'une fois le mien envoyé (d'ailleurs, je galère sur les drums, là, si ça continue, je vais pas en mettre et pis ce sera marre... :8) )

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
27
Ouais, enfin, le tempo, on peut le changer. Je vois pourquoi il faudrait absolument se câler sur celui d'origine.
28
Certes. Mais pour le changer proprement, vaut quand même mieux connaître celui d'origine, tu crois pas ? :bravo:

Enfin, c'est juste pour faire gagner du temps. Voila, moi, j'ai trouvé un tempo, j'en profite pour le donner à tout le monde, maintenant, chacune fait ce qu'il veut avec.

Allez, j'y retourne
God's in his heaven. All's right with the world.
29
30
Hop, c'est la fin du week-end...j'ai pas trop eu le temps d'y retoucher depuis hier et je n'aurai pas le temps d'y retoucher avant le week-end prochain...donc voilà le lien vers une version "finale provisoire" :clin:
http://rednebula.free.fr/remixes/Lonely%20RMX.mp3