Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

Concours Remix Nas (Final stage)

• 37 réponses
  • 5 participants
  • 1 725 vues
  • 1 follower
Concours Remix Nas (Final stage)#1
Afficher le sujet de la discussion
En fait le "hook" il est tout discret du côté gauche, sur tout le long du morsal
Nan je me suis mal expliqué, c'est en fait une melodie ki reste a l'oreille ke je voulais dire

paske tu vois je l'ai ecouté 2 fois, et je suis incapable de me souvenir de la melodie (nan nan jai pas la memoire defaillante)
C'est vrai que ça manque, mais ces derniers jours j'en ai fait pas mal de ces ptites mélodies, je voulais changer un peu sur ce coup
Je peux jouer avec vous?

http://membres.lycos.fr/dudleysmif/hpbimg/Nas%20%20blaze%20a%2050-%20Ryen%20rmx.mp3

par contre j ai pu ecouter que le Haddock remix (qui defonce bien!), c est moi ou bien?

Hors sujet : a quand un choix d accap sympa pour les concours de remix?
enfin c est sympa aussi les MC platinium dont y a deja plein d'albums de remixs mais bon...

Citation : a quand un choix d accap sympa pour les concours de remix?
enfin c est sympa aussi les MC platinium dont y a deja plein d'albums de remixs mais bon...

Dans toute la discographie de Nas tu va bien te trouver une accap "sympa".Sinon lance un concours si celui là te plait pas

Citation : par contre j ai pu ecouter que le Haddock remix (qui defonce bien!), c est moi ou bien?

Euhhh un probleme d'hebergeur on dirait, désolé je vais voir ca.
Nan mais c est nice nas , il fait pas que des morceaux ou il parle de strip teaseuse siliconée non plus.
enfin bref,tu as raison ma remarque était déplacée , apres tout chacun ses kiffs.

Je suis juste étonné parce que dans les threads hip hop ca parle souvent de rap indépendant , mais dans les concours de remix , moins.

Citation : Je suis juste étonné parce que dans les threads hip hop ca parle souvent de rap indépendant , mais dans les concours de remix , moins.

Je vois ce que tu veux dire, trouve une bon accap et lance un concours je te suis :)

Citation : a quand un choix d accap sympa pour les concours de remix?

moi j'ai deja proposé pas mal d'acap, mais jaais on a pu se mettre d'accord sur un choix
Moi je suis content qu'il y ait des concours de remix sur AF ça me fait faire des petites demos que je peux montrer a mon entourage (ca donne tjs mieux avec des paroles)
J'suis d'accord avec serge
J'ai proposé tweet "oops oh my!" je suis le seul à l'avoir fait....
Nouvelle adresse pour mes remixs :
http://briefcase.yahoo.com
log: bluehassal
mdp : audiofanzine
et un petit remix de Hey nas en prime