Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Remix Hip Hop

• 323 réponses
  • 20 participants
  • 7 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remix Hip Hop
Qui veut faire le concours du meilleur remix du couplet de FABE dans 11 minutes 30 contre les lois raciste?
Afficher le sujet de la discussion
226
Djay, t'es mon préféré des trois que j'ai écouté. Franchement, c'est bien !!!
J'ai deux petites remarques : le break avec l'effet "inversé" sur la voix après le premier départ des drums, je le trouve pas terrible et un peu dommage, parce que le départ comme ça il tapait bien ... ; et sinon, le son un peu "trompette" sur la fin quand il ya la deuxième voix qui rentre, il est un peu cheap dans mon casque (très cuivres midi quoi ...) ...

Mais franchement, il est bon l'instru. il claque ...
227
Shariff, pour Fabe c'est fait exprès que le son soit pas triste ou monocorde, je trouve que c'est plus dur de faire un beat qui bouge sur le textes de Fabe.

Oui y'a pas de samples !

• Funk/Rap/ElectroFunk/R&B
  • Fondateur du MuPpeTs ShoW CreW
    228
    Magik> Ah ok, bien vu de ta part, n'empêche que si Fabe avait posé originellement sur ton beat avec le même texte, il l'aurait fait un peu différemment.
    Et il faudra que tu m'explique comment tu fais des sons de drums aussi bien sans samples... :bravo:
    229
    Je peux técouter où Magik ?
    230
    Ouais si tu le dit !
    231
    Salut à tous je suis nouveau sur le forum
    enfin je trouve un forum ou ca bouge bien en prod hiphop :bravo:
    est-ce qu'il est trop tard pour participer au challenge avec l'accapella de Fabe ?
    232
    Non, vas y, fait péter le remix.

Mauroprez qui est l'instigateur du concours n'a pas encore rendu sa copie.

Et puis y'a pas de règles précises ni de délais, ça se passe à l'arrache quoi!

Mupets All Star - 972
    233
    Merchi kundun :D:
    c vrai l effet est un peu abuser sur les reverse c t genre "no pub on my song" lol
    pour les trompettes c un son que jkiff lol g fai le mix rapidos donc g po travailler les piste ou la dynamique et tt ... c livré brut
    234
    Yo ben voila mon remix :
    http://felix.fal.online.fr/fabeRMXfelix.mp3
    (ya pas de samples)
    235
    La basse est pas assez présente je trouve, qu'il y a un manque à ce niveau.

Globalement, les nappes de synthé créent une atmosphère sombre.

Mais dans le genre "réalisé sans samples" je préfère le remix de Magik.

Mais bon, avec un a capella, finalement, on arrive à faire pas mal de remix avec des sonorités bien diversiées.

C'est ce qui fait le charme de ce type de concours :lol:

Muppets All Star - 972
    236
    Ouais Magik est un pro apparemment :oo:
    j'aimerais bien écouté son remix mais le mot de passe du briefcase marche pas....
    237
    Et oui, maintenant faut payer :lol:

Muppets All Star - 972
    238
    CA vaut le coup et d'ici peu j'annonce des exlu :!: :!: :!:

Magik et Morauprez et oui les mek :!: :!:
    239

Citation : Magik et Morauprez

Ca y est, vous vous êtes avoués vos sentiments et vous sortez ensemble?
    240
    Ton mix est sympa felix mai perso jtrouve ca un peu trop gentillet tu voi genre bienvenu chez les fleur les lapins tous ca lol ca manque de bass aussi au debut jvoulai faire dans ton genre avec d nappes de voix de choeurs derrieres mai c du hip hop donc fau etre un peu plus tranchant
    241
    C vrai ke mon style colle franchement pas sur du Fabe :lol:
    mais bon c'était juste pour essayer
    242
    Mais il est bien fait lol bien caler et tt y suffi juste de travailler un peu plus t son et d effet :bravo:
    243
    Bon ouais c est chiant l histoire du pass qui marche po!! magik on l ecoute comment ton
    morceaux??? hein?? mr le pro! hein??? quoi jsuis pas jaloux hein? mr le pro!! héhé
    je vais aller telecharger les autres pour voir.
    heu des que vous passez au rmx methodman/redman/busta j arrive.
    244
    Moi j'en ai fait un remix du WU. Vous pouvez le pécho sur

http://fr.briefcase.yahoo.com

blaze: martisproduction
    pass: canonball

J'ai mixé ça à l'arrache, vos conseils sont les bienvenus pour améliorer la chose

Muppets All Star - 972
    245
    Au fait Magik, l'a capella, c'est quel morceau à l'origine?

Muppets All Star - 972
    246
    Ouai effectivement je prefere ton mix de fabe il me semble que ton sample est trop rapide par rapport au reste c peu etre fai expres
    jvai mi mettre la au menu :lol: beat box fai maison et utilisation d boucl de la carte hip hop hihi
    247
    Salut mon pote muppets force magik Canon batteur :clin:

T'en as pris de la graine depuis quelques semaines avec tes beats, y'a vraiment un grand changement, c'est cool. La voix n'est pas bien calée mais je m'en tape c'est du bon job Canon :clin:

L'accapela c'est Method Man, Red Man, Dmx, Master P, LL cool J

Red and meth
    248
    Yo les mek j ai été malade toutes la nuit , vous vous en fouter c'est pas grave.

Bon Moi le REMIX de fabe il faudrai pi etre que je m'y remttent!!
    249
    Djay>

Putain, autant le remix de fabe je l'ai fait en 3 heures, autant celui du WU, j'ai mis carément plus de temps!
    Ca me troue le cul que tu préfères celui de fabe! :8O:

Au niveau de la voix, j'ai du faire des coupures et ajouter des breaks, sinon c'est encore pire! Surtout sur la fin du morceau.

C'est trop chaud pour être bien calé dans le beat à 100%.

Enfin bref, c'est kiffant de bosser sur des RMX

Muppets All Star - 972
    250
    Yo M'Prez, si t'es malade, prend une aspirine, et viens pas trainer du côté du pub ce soir!

:mdr: :mdr:

Muppets All Star - 972