Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remix Hip Hop

  • 323 réponses
  • 20 participants
  • 6 462 vues
  • 1 follower
1 Remix Hip Hop
Qui veut faire le concours du meilleur remix du couplet de FABE dans 11 minutes 30 contre les lois raciste?
Afficher le premier post
11

Citation : Je suis peut-etre mauvaise langue mais si on est pas capable de mener à terme un projet, je vois pas trop ce que ça changerait que ce soit avec des samples imposés ou en style libre



Ben moi, avec des samples imposé je kiffe pas, et avecun a capella je kiffe.

C'est suffisant pour susciter un certain enthousiasme chez moi
12
Bon les meks en plus c'est une tuerie l'akapella que je propose , je viens de me reveiller donc j prend son couplet et je vous met ca en ligne.


Alors dite moi qui y veux y participer?
13
Putain j ai un ptit souci , j'avoue ca fait pas serieux ce que je vais dire :



Il passe plus mon cd de 11'30 faut que j aille chercher le vinyl chez un pote ce soir. :furieux: :fache:
14
Ben c'est mal barré, parce qu'une acapella sur vynil, t'as interêt d'avoir une platine super bien calée à la bonne vitesse et sans variation. Une MK2 neuve koi...!

Parce que c'est pas 92 BPM qu'on aura, mais 92,2 BPM ou 91,7 BPM * 3 mn ça fait 0,9 BPM de décalage au bout de 3 mn... j'ai donné les acappella sur vynil! (dont celle de FABE que j'ai bien galéré à caler!)
15
Quand mes CD passent plus, je les nettoie avec un peu de rhum, et ça va nickel apres
16
C koi le pblm si ca tourne a 91,7 tu mets a 91,7
et ca bougera pas ??
17
Le problème c'est la variation de rotation de la platine qui fait que si tu pars à 92 à la fin tu te retrouves à 91.5.
18
Putain oh la la les rabat joie
19
Je savais pas moi ca me le fait pas
certes le tempo n'est pas rond
mais il ne varie pas en cours... ??

@+++
20
Je suis partant aussi, c'est vrai que c'est mieux avec samples libres, balance l'acapella, et Shariff tanpis si ça foire, on aura essayé... :clin: