Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Tremplins de la musique 2004, qui hvitur & kubii devra mettre minable?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 083 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tremplins de la musique 2004, qui hvitur & kubii devra mettre minable?
Je plaisante
___________________________________________________________
Angel Fall

http://arnaud.instoremotion.net/angelfall/frame.htm
___________________________________________________________
Mademoiselle Rose

Le projet Melle ROSE a été créé à Paris en 2003 par Sonia Litwin (chant, guitare acoustique) et Laurent Cabrillat (claviers, basse, arrangements), deux musiciens auteurs compositeurs qui collaborent depuis près de 10 ans au sein de plusieurs formations rock et pop. C'est avec ces anciens groupes qu'ils ont fait leurs classes : auto-produit plusieurs disques et écumé les salles parisiennes (Divan du Monde, Glazart, La Scène, Le Sentier des Halles, La Flèche d'Or, etc…) et les festivals français (Bars en Trans, Printemps de Bourges, Francofolies, Rockomotives). Melle ROSE aime les chansons françaises façon pop-rock. Guitares électriques et Rhodes cohabitent avec des sons acoustiques et du piano. Ils viennent soutenir la voix Rose : une voix tantôt chaude tantôt éraillée, tantôt fébrile tantôt rock. La musique Rose, ce sont des chansons intimes mais puissantes. Melle ROSE prépare l'enregistrement d'un premier album pour 2005


____________________________________________________________

entrenous (pas plus d'infos)

ALORS VOUS ETES QUI???
quelqu'un connait ces groupes?

on voudrai pas les faire trop chialer s'ils sont sympa (je plaisante encore)

Afficher le sujet de la discussion
11
Ça......... J'ai pas dit le contraire !!! :clin:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

12
On est d'accord, ils sont bons chacun dans son style. :bravo:
13
Je fait une proposition pour assurer une qualification certe peu glorieuse mais efficace:
le commando AF fighters:une equipe(12 lascars des plus mechants)s'occupe a coups de parpaings et de batte de base ball de la main gauche de chacun des concurrents de nos vaillants representants(notez qu'il leur reste la main droite,on est pas des betes non plus et puis si ils gagnent juste avec une main c'est qu'ils meritent peu etre un peu)
:diable:
14
Booz, retourne à la ferme :eek2:
15

Citation : Tiens kubii, puisque tu es dans le coin, can I tell U if your anda88 still works with your nforce2 card without clicking ?



oui
16
Pub : le site de kubii : ;)

http://www.%3cfont%20class=mfinverse%3ekubii%3c/font%3E.com

hors sujet :

Merci, comme ça je vais prendre la même config pour pouvoir garder l'anda88.
:P:
17
Prend aussi 2 barettes de ram de meme taille pour faire du dual mode (ça booste la ram) :bravo2:

18
Merci, pas de bugs inca88 / anda88 avec cette carte mère, c'est tellement rare, le renseignement est précieux!!!
Ciao Kubii
19
Bon après ce que j'ai vu et entendu aujourd'hui, c clair vous allez les mettre minable !!!
et merci pour les :boire: !!!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

20
Merci d'etre passé poka :bravo2:

(et merci à groucho aussi :fou: faudra qu'on se fasse une session pilonag'dhanus un de c 4 :mrg: )