Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : En fait moi je ferais plutôt une espèce d'ambiant (pour faire original)
n hesite pas tu as deja un supporter
0
Warpboy@kagura lab...
jubjub
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 03/01/2005 à 22:23:43
Ce serais bien que ce soit des audiofanziens qui vote ! Je sais je sais, on va encore dire que des votes seront truqués par des potes ou par le mec qui s'inscrit 20 fois, mais bon, pourquoi pas prendre en compte seulement les inscrits d'aujourd'hui !!??
0
Album Paris-Marseille - à l'aise :
https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 03/01/2005 à 22:25:17
Pourquoi vu le nombre de personnes sur af ca serait po mal!
0
Warpboy@kagura lab...
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 03/01/2005 à 22:26:28
Moi je vias ptetre me lancer, mais la datte finale c est quand?
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 03/01/2005 à 22:29:00
Moi je serais pret pour 2006 ca va?
0
Warpboy@kagura lab...
jubjub
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 04/01/2005 à 01:12:34
La qualité du rendu est-il un facteur pris en compte pour le jury?
J'veux dire, c la meilleure melodie qui compte le plus ou......?