Stairville LEDXLR3

5.0/5
  • schlouffschlouff

attention les yeux !

Stairville LEDXLR3Publié le 12/04/11 à 16:02
    Ayant une table 16 piste et souhaitant l'éclairer un peu façon "pro", je me suis tourné vers cette lampe qui pour un prix déjà raisonnable semblait idéale.

Suite à un doute après mon achat, je me suis renseigné dans le néans d'information à ce sujet, à savoir si cette lampe et connectique XLR fonctionnerait avec l'alim fantôme. Un site démentais que non.

n'ayant pus annulé cet article, j'ai décidé de "bidouiller la lampe avec une résistance appropriée pour passer à une tension de 16V. Au par avant pour savoir si l'intensité serait appropriée, je mesure la résistance au borne de la lampe : surprise est elle quasi infinie !

aussi de test en test je viens à la brancher sur ma table avec l'a…

aussi de test en test je viens à la brancher sur ma table avec l'alim fantôme. Donc pour une raison que je ne m'explique pas, CETTE LAMPE FONCTIONNE SUR UNE ALIM FANTÔME, pour ceux qui auraient un doute.
    caractéristiques : environ 20cm trois led blanche qui envoient pas mal... prise Xlr, que dire d'autre ? bon petit produit pour un home-studiste comme moi !!!