Flatliner - Powered by Burkey Flatliner SIX

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • ozzyozburneozzyozburne

Une super alim!!

Flatliner - Powered by Burkey Flatliner SIXPublié le 11/11/10 à 10:47
    Caractéristiques: alim 6 sorties isolées, toutes indépendamment sélectionnables en voltage: 9, 12, 15, 18v, 100ma par sortie. Dimensions 10x5x8,5cm.
    Bon, tout juste reçue, je reviendrai dans quelques mois pour la fiabilité dans le temps.
    J'avais une Harley Benton (super rapport q/p celle là) depuis longtemps, mais j'ai eu besoin de 2 sorties en 18v au fil des changements dans mon pedalboard. De plus, les sorties non isolées de la Benton généraient beaucoup de bruit, avec des pédales en façade et dans la boucle.
    Là, plus de bruit, la sélection du voltage par sortie est hyper pratique, l'alim est toute petite et construite comme un tank, il y a même un fusible de rechange avec la notice. A noter que maintenant, le cordon d'alimentation est détachable de l'alim.
    J'ai même l'impression que mes pédales sonnent mieux (effet placebo ou meilleur signal, dc rendement?? sais pas, je suis content dans les deux cas...!!!...)
    En tous cas, ma OCD en 18v, c'est vraiment vraiment mieux!
    Il m'aura fallu du temps (psychologiquement, j'ai eu mal au c...) pour investir dans une alim à 159€+10€ de port, mais finalement, je suis content de mon choix et de mon achat.
    Acheté chez Guitars Rebellion, sympas au tél et sérieux.
    Je recommande fortement, c'est un super produit, rien à redire.
    Je mets 10 car j'ai comparé avec les autres alim du marché, et les caractéristiques de celle ci correspondent à mes besoins. Et dans ces caractéristiques, la Burkey est sans défaut.

Janvier 2013: toujours content, çà fonctionne impec.

Mai 2014: toujours content. RAS.

Janvier 2016: fonctionne toujours impec. Allez, un bémol à l'usage, le sélecteur de voltage de chaque sortie est vraiment petit, quasi illisible. Mais c'est un peu le prix de la compacité de l'alim... Un chtit bouton plus visible, non, visible tout court, serait génial.

Aout 2018: toujours content, RAS!
  • pierrelouppierreloup

Flatliner - Powered by Burkey Flatliner SIXPublié le 09/01/10 à 12:34
    Mise a jour
    24/10/11 presque deux ans apres toujours riena dire, a part que du bien!

Alors je me suis lancé, j'en avais assez des 4 transfo dans la multiprise qui me pourrissais mon Pedalboard.

Le boitier est robuste, 6sorties modulables j'ai pu ainsi alimenter ma MXR Flanger en 18 V , Line 6 Echopark 9V, Boss TU2 9V, Wha Wha Real Mc Coy 9V, et il me reste deux pêdales possibles. A noter aucun probleme pour pedale Line 6 reputéés capricieuses.

J'en suis très content , ça fait cher le transfo dans l'absolu ,mais c'est quand même moins cher que 6 transfo non?
    Pas de buzz, les 6 sorties regulées independantes, differents cables de differentes longeures....

Plus de problèmes, j'…
    Mise a jour
    24/10/11 presque deux ans apres toujours riena dire, a part que du bien!

Plus de problèmes, j'arrive en repette ou sur scene, je branche l'unique prise et hop tout est près...
    Que demander de plus.

Il y avait peu 'avis sur les forum pour ce produit distribué depuis peu et bien j'ai tenté qaund même.
    Maintenant il y aura un avis positif de plus....
  • Le MoukLe Mouk

Flatliner - Powered by Burkey Flatliner SIXPublié le 30/11/09 à 09:45
    Je l'utilise depuis 2 mois.
    Look sympa avec sa rangée de LEDs vertes. On s'en fout.

Super robuste, possibilité de choisir entre 9/12/15/18V sur chaque sortie, mais surtout, surtout :
    à la différence de l'immense majorité des alimentations (y compris le Fuel Tank de T-Rex), les six sorties du Burkey sont isolées.
    Plus un souffle, plus un buzz, plus de "POC" de switchs des pédales!

A peine plus cher que le Fuel Tank précité, ou que l'alim de Dunlop, pour une qualité forcément incomparable.
    Désormais indispensable, en ce qui me concerne.

Je l'utilise depuis 2 mois.
    Look sympa avec sa rangée de LEDs vertes. On s'en fout.

Plus un souffle, plus un buzz, plus de "POC" de switchs des pédales!

Désormais indispensable, en ce qui me concerne.

Pour les rigs plus conséquents, son grand frère le Flatliner PRO fera parfaitement l'affaire. Par contre, c'est vraiment un monstre, autant au niveau de la qualité que du poids/volume!