Lake People Phone-Amp G100

5.0/5
  • l'campagnardl'campagnard

Référence qualité/prix !

Lake People Phone-Amp G100Publié le 03/10/12 à 19:43
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis 3 ans!

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Le Little Dot II (nul!!!) Le ProJect headbox II (largement insuffisant) Le Lehmann audio Rhinelander (bon mais avec de la sibilance dans les aigues, très désagréable en écoutes longues).

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    -Les + : le seul ampli qui a réussi à révéler les basses sur mon AKG 501, tout en gardant le naturel du sceptre sonore.
    Pas de fatigue pour les oreilles, il est doux et neutre, mais pungy quant il le faut!
    De la fabrication solide!
    Je n'ai trouvé aucun ampli aussi bon dans cette gamme de prix!
    -Les - : réglages …
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis 3 ans!

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    De la fabrication solide!
    Je n'ai trouvé aucun ampli aussi bon dans cette gamme de prix!
    -Les - : réglages d’impédances qui obligent à ouvrir l'appareil. A réserver donc pour un seul casque ou deux identiques.
    Les vis sur les côtés ne sont pas très bien conçus, ils ont tendance à se dévisser. J'en ai perdu un...

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Comme dit plus haut, sans comparaison dans cette gamme de prix (sauf avec musical fidelity), tient la dragée haute face à des appareils bien plus chers.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Sans hésiter! D'autant plus que si vous l'utilisez avec votre casque hifi milieu de gamme, il sera aussi capable de driver des casques de luxe tel que le HD 800 ou autres ultrasone... Un achat durable, peut-être pour la vie!