Crate KXB15

pour clavier
    EQ 4 bandes
    deux entrées avec réglage level séparés
    sortie casque

deux positions possibles : par terre, le hp est incliné ou alors en moniteur en le posant sur le coté (il y a des pieds sur le coté)

l'ampli a vraiment l'air très résistant, et il est plutôt léger

payé 60€ les deux amplis sur musicstore, pour le prix je met 10 (35€ pièce, frais de port compris)

La configuration est simplissime, il y a un "manuel" mais qui ne sert à rien

le son est clair, il n'y a pas de souffle une fois un jack branché (mais il y en a un si aucun jack n'est branché et si le potard des aigus n'est pas au minimum).
    L'EQ est assez efficace. L'ampli tient parfa…
    Ampli 15 watts
    pour clavier
    EQ 4 bandes
    deux entrées avec réglage level séparés
    sortie casque

l'ampli a vraiment l'air très résistant, et il est plutôt léger

La configuration est simplissime, il y a un "manuel" mais qui ne sert à rien

L'EQ est assez efficace. L'ampli tient parfaitement le coup avec une guitare et une basse branchées dessus en même temps.

J'ai branché mon clavier piano dessus via un adaptateur minijack/RCA en séparant les deux cables RCA pour avoir un son stéréo. Le son sature dans les aigus lorsqu'on monte le volume (parfaitement normal) et il est un peu moins cristallin que sur l'ampli interne du clavier mais on gagne quand même vachement en volume.
    Le problème c'est que l'EQ n'affecte pas l'entrée RCA. Je vais investir dans un adaptateur minijack/deux jacks mono et en passant à travers l'EQ je devrais me débrouiller pour avoir un meilleur son, j'éditerais l'avis.

En tout cas pour le prix c'est déjà grandiose, j'éditerais après avoir testé sur un synthé et plus trituré l'EQ.

Je l'ai depuis 4 jours. Très content.

Le fait que j'ai eu deux de ces amplis (neufs) pour si peu cher me permet d'avoir un son stéréo sans investir dans des enceintes de monitoring hors de prix. Le son est loin d'être mauvais et une fois que j'aurais trouvé les bons réglages de l'EQ ça sera nickel.

Ce que j'aime le plus :
    le coté indestructible, le prix, l'EQ 4 bandes, l'entrée RCA, je le trouve plutôt joli

Ce que j'aime le moins :
    pas de réglages sur l'entrée RCA, sature rapidement à fort volume.

Le rapport qualité prix est excellent (vive le destockage) mais il est évident que pour le double du prix je n'aurais pas acheté cet ampli. Je suis ravi de mon achat.