< Tous les avis Line 6 Spider II 15
Line 6 Spider II 15
Line 6 Spider II 15
guitar maniac guitar maniac
Publié le 13/04/05 à 17:29
C'est un ampli 15 watts a transistor .
Il possede sur la face avant une entré pour un cd ou mp3 pour permettre de jouer sur une musique (tres pratique)
Il y a 6 effets Chorus flanger; reverb ; tremolo; phaser; et deux sortes d'echo(sweep et tape) reparti sur deux boutons
Il y a 4 canaux un "clean" "crunch" "metal" "insane"
Seul petit bemol: pas d'entré pour un footswitch mais ce n'est pas tres genant car si on a une pedale a part c'est pas grave du tout!
Mais c'est compensé par un noise gate de tres bonne qualité et un booster ki en est vraiment un!!!!

Ce doit etre l'ampli le plus simple a utiliser au monde!!! lol il suffit d'apuyer dur un bouton pour choisir le canaux et les reglages sont vraiment simples.
Le manuel est super clair en plus il est en 4 langues dont le francais et permet de noter les prereglages pour ne pas les oublier

Les sonorites sont tres bonnes surtout les canal Insane qui permet d'atteindre des sons dement!!!
Le canal crunch est satisfaisant et le canal metal est super il permet de vraiment obtenir des sons de mettaleux!!
Le canal clean est de bonne qualité mais si on met le boost sur le canal clean on obtient un peu de disto mais bon c'est pas trop grave
Cet ampli permet d'avoir une palette de son tres large et de bonnes qualité
Les effets sont de supers bonnes qualités (La reverbe!!)

Je l'utilise depuis moins d'un an et j'en sui tres satisfait J'aime beaucoup le fait que il soit equipé d'un boost et d'un nose gate et le fait kil sonne vremen fort pour un 15 watts!!!
Le rapport Q/P est plus que satisfaisant car je l'ai payé moins de 200 euros et j'en sui totalemen satisfait