Kenwood KRV 6060

Tous les avis sur Kenwood KRV 6060

5.0/5
  • odonaxavierodonaodonaxavierodona

Kenwood KRV 6060Publié le 14/04/06 à 21:15
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

4 ans

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Le plus,

- les prises switch 220 v à l'arrière,
    - sa forte puissance,
    - la protection en cas de surchauffe,
    - le delay qui permet de régler la diffusion du son avec la distance des hauts parleurs,
    nombreuses entrées,
    - etc...

Le moins,

- d'origine il n'est pas ventilé, normal, c'est un ampli hifi, et la ventilation fait du bruit, personnellement, je l'ai quand même équipé d'un ventilateur, car j'aime que mes appareils ne viellissent pas. et comme le ventilateur est branché sur l'une des 2 prises à l'arrière 220 volts, il s'éteind et s'allume en même temps que l'ampli.
    - …
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

4 ans

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Le plus,

- les prises switch 220 v à l'arrière,
    - sa forte puissance,
    - la protection en cas de surchauffe,
    nombreuses entrées,
    - etc...

Le moins,

- Une sortie Subwoofer serait idéale

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Oui, Yamaha, Onkyo sont mieux, sinon il se défend pas mal c'est plus robuste que certaines marques qui font dans la frime et non l'efficacité.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

il valait dans les 3800 francs à l'époque moi je confirme que c'est le genre d'appareil que l'on achète parce qu'on veut le garder longtemps.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?

Absolument