PSS - YGR MUSIC studio b

Tous les avis sur PSS - YGR MUSIC studio b

4.0/5
  • fanniefannie

PSS - YGR MUSIC studio bPublié le 28/12/07 à 22:10
    Pour bien clarifier les choses je suis un particulier audiophile totalement independant, car sur d'autres forums le concepteur de ces fabuleux amplis s'est carrément "fait descendre" pour la manière dont il présentait ses amplis. Ceci étant dit cela fait 18 mois que je possède un ampli PSS Audio Studio B et j'en suis totalement satisfait, car tout d'abord il est d'un look différent,ses branchements sont des prises pro Speakon et XRL(qualité) et le son qui sort de ses entrailles vaut largement celui d'appareils de grandes marques de la HIFI dont le prix est 3 à 4 fois plus élevé mais peut-être avec un look plus moderne c'est certain. A bon entendeur salut...
    Avant de l'acheter je l'ai compar…
    Avant de l'acheter je l'ai comparé aux Plinius 9100 et 9200, et aprés l'avoir acheté avec un
    Audio Research (je ne me souviens plus du modéle haut de gamme exact),seul ce dernier le dépassait en basses fréquences mais pour les autres registres la transparence et la dynamique du Studio B le placait devant.
    Mon Studio B fonctionne avec un préampli à tubes DIY sur le schéma du Conrad Jonhson Act+ et mon lecteur CD est la platine Hartley Series 100; mes HP sont un kit de chez Focal(700.
    Au vu du tarif (moins de 1500€) et pour ceux qui souhaitent investir à long terme (garantie 10 ans) dans un ampli puissant(2X150W), avec une énorme alimentation et réserve en courant et délivrant une qualité sonore incontestable je le conseille vivement.
    Important: il faut le laisser sous tension 24H/24, les potentiomètres à zéro.
    Pour info la photo qui figure sur l'autre modèle de ce post Studio A avec un avis de Algoape, est celle du Studio B et non du Studio A (2X75W) double mono comme le Studio B.