Rotel RA 312

4.0/5
  • ycafloycaflo

je le recommande

Rotel RA 312Publié le 10/10/12 à 14:53
    J'adore l'esthétique de cet ampli, très bien conçu, celui que j'ai, date de 1978.Il est dynamique et a une particularité au niveau des sorties enceintes : position assemblage de 2 paires d'enceintes, le son est équilibré par rapport à une association de 2 paires d'enceintes classique, interessant dans une grande pièce à sonoriser. Par contre, attention à l'entretien des potentiomètres qui ont tendance à cracher, nettoyage classique bombe contact indispensable.
    Ampli sympa.
  • polo2bzhpolo2bzh

Rotel RA 312Publié le 07/09/07 à 11:10
    J'ai acheté un peu au bluff cet ampli anglais de la fin des 70's car je cherchais un ampli costaud à l'ancienne... Une opportunité à 45 €, et comme je ne trouvais rien d'autre et que j'étais pressé, j'ai tenté. J'en suis ravi ! Un petit coup de bombe magique sur l'électronique (les potards étaient encrassés et crachotaient pas mal) et hop ! Une vraie bête de compet' !

Réglages : volume, balance, mono/stéréo ,aigus et graves, basse boost, selecteur de position (aux, tunner, etc.), couplage des enceintes (0, 1, 2, 1+2, ensemble).

Connectique : 2 jeux d'enceintes, multiples entrées (aux, tunner, tape 1, tape 2, mic).

Puissance : 120w.

Puissance : 120w.