Technics SU-Z15

3.5/5
  • DanisgDanisg

30 ans et toujours la pêche

Technics SU-Z15Publié le 31/12/12 à 17:15
    Cet ampli à 30 ans et il marche toujours aussi bien. il était déjà la quand j'étais née (1984) il appartenait à mon père. J'étais content comme un gamin quand il me la donné, beaucoup de souvenirs dans cet ampli... J'ai également le tuner et les enceintes qui était vendu avec il y a 30 anś.Elles marchent aussi bien.
    Le réglage des bass middle trebble est très efficace. J'en ai profiter pour changer les câbles hp, démonter et nettoyeŕ dépoussiérer l'intérieur de l'ampli.
    C'est un bon ampli, qui montre pas de signe de faiblesse après d'aussi longues années de fonctionnement ça fait plaisir. C'est de la qualité.
    Je l'utilise avec une platine cd Sony, le son est très bon. Meilleur que sur …
    Je l'utilise avec une platine cd Sony, le son est très bon. Meilleur que sur ma chaîne hifi Panasonic âgé de 10 ans... C'est pas le meilleur ampli du monde mais il fait bien son boulot et Technics c'est le haut de gamme de chez Panasonic et la preuve est là 30 ans après pas une ride.
    Si vous tombait sur cet ampli d'occasion je vous le conseil c'est costaud et la restitution sonor est très bonne.
  • hiboulefouhiboulefou

une bonne affaire

Technics SU-Z15Publié le 10/05/10 à 22:19
    Je l'utilise depuis plusieurs mois, et je ne suis pas déçu. Dans son genre, il fait du bon boulot.

C'est un ampli faible, avec une petite alimentation, la finition est loupé (impression de tok}.

Sinon, branché sur des Technics SB-5, il les drive juste ce qu'il faut (ce sont des 45W RMS 8 Ohm}.

L'équaliser est bien foutu, mais la fonction loudness en fait vraiment trop. Je n'ai jamais testé le préamp phono.