Audiophony CX-850

• Anonyme

bof-bof

Audiophony CX-850Publié le 07/11/15 à 11:27
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    en sono pour une paires de sat diy full beyma .

Depuis combien de temps l'utilisez-vous? depuis peu.

énormément .

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

les plus bonne tenue en puissance et son vraiment dynamique

les moins son que je trouve vraiment agressif un ventilateur extrêmement bruyant l'ampli chauffe en utilisation intensive .

• Anonyme

correcte

Audiophony CX-850Publié le 22/07/15 à 13:36
    en sono pour une paires de satellites bose 802

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    pas mal de temps

oui énormément

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    les plus sont précis et claire dynamique et un impacte surprenant .
    quand même un ampli bien construit et fiable

les moins
    pois élevé 20 kg
    ventilateur ultra bruyant ( pas un probléme en sono )
    un son qui peu paraitre agressif selon les enceintes ce marie bien au bose
    en sono pour une paires de satellites bose 802

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    pas mal de temps

oui énormément

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    les plus sont précis et claire dynamique et un impacte surprenant .
    quand même un ampli bien construit et fiable

les moins
    pois élevé 20 kg
    ventilateur ultra bruyant ( pas un probléme en sono )
    un son qui peu paraitre agressif selon les enceintes ce marie bien au bose
  • Danieldu62Danieldu62

Aucun regret ;-)

Audiophony CX-850Publié le 24/08/10 à 13:18
    Je possède cet ampli depuis un peu moins de 2 mois et j'en suis très satisfait d'autant plus que je l'ai eu pour seulement 70 euros donc une somme très modique pour ce qu'il vaut ! Je l'ai utilisé tout l'été pour des mariages, anniversaires et je n'ai jamais été déçu ! Les modèles que j'ai essayé avant sont un Boost PA 2200 de moins bonne qualité que celui mais qui ne m'avait pas déçu non plus malgrè sa petite puissance et un USBlaster USB 7123 que j'utilise pour mon caisson de basses. Pour les + je dirais bonne puissance un très bon rendu dans les basses, très bonne clarté du son, il ne chauffe pas. Je l'utilise avec 2 PSX 15 de chez JBsystems un vrai bonheur pour les oreilles ! Pour les moins perso pour moi il n'y en a pas ou sinon c'est toujours le même le poids mais un bon ampli digne de ce nom est toujours un peu lourd ^^ et donc je lui mets une très bonne note un 10 bien mérité !!!! Très très bon rapport qualité/prix. Avec l'expérience oui je referai ce choix sans problèmes les yeux fermés !
  • tapamilastiko03tapamilastiko03

Audiophony CX-850Publié le 12/01/07 à 19:01
    Salut à tous,

Donc moi j'utilise cet ampli depuis peut (2 semaines) mais presque tous les soirs (vacances de noël obliges :p) ce qui m'a permit de me faire une petite idée de cet ampli!alors pour ma part je trouve le rapport qualité prix bon:

-bonne finition
    -très bien ventilé donc ne chauffe pas beaucoup même après 6h non-stop!
    -pour ce qu'il envoi je le trouve impeccable (perso je l'utilise avec des A15 de la même marque et le tout se mari très bien, bonne qualité il sature pas bref tout va bien)
    Pour con poind c'est vrai qu'il est lourd mais bon ça reste un ampli donc forcement c'est pas très legé!

Pour conclure si j'avais à en racheter un je referais le même choix!
    Salut à tous,

-bonne finition
    -très bien ventilé donc ne chauffe pas beaucoup même après 6h non-stop!

Pour conclure si j'avais à en racheter un je referais le même choix!
  • dav_fsbdav_fsb

Audiophony CX-850Publié le 21/03/06 à 18:59
    Je l'utilise depuis presque 1 an maintenant.
    Je trouve le rapport qualité prix assez interressant. Il est capable de sortir une puissance suffisante pour sonoriser un bar, ou une petite scène.
    Personnellement, je doit avouer que j'ai fait le cochon avec, je l'ai utilisé (seul) pour amplifier nos instru quand on jouais à l'extérieur ou dans une salle polyvalente. Et il a jamais bronché.
    Le seul inconvénient, c'est son poid, mais bon c normal !