Crest Audio 4801

5.0/5
  • moulinloupmoulinloup

excellent ampli

Crest Audio 4801Publié le 28/04/11 à 13:59
    j'utlise cette serie de crest depuis plus de 10 ans. J'ai essaye toutes sortes d'amplis. Ils sont parfait pour du Gros JBL vintage tout analo.J'aime la finesse et la robustesse. Tous les 4 ou 5 ans revision et c'est reparti. En occaze on les achete pour pas grand chose. Vu que plus rien ne ce vend foncez.
    Pour mon materiel c'est parfait et evidemment j'en racheterai. Inconvenient le poids, comme d'habitude. Mais c'est pareil pour toutes les marques.
  • stkildastkilda

Solide, robuste, simple d'utilisation, fiable

Crest Audio 4801Publié le 10/03/11 à 07:25
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis 15 ans, a raison de 50 sorties par année. Sans aucune panne.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Auparavent, j'ai utilisé des amplis Yamaha (lourd, peu de puissance), des ampli Peavey CS400, CS800 à alimentation à découpage (rapidement à saturation, mais léger, idéal pour le transport) et ensuite Crest 4801 et 8001 (une merveille de fiabilité).

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

+ fiabilité, robustesse, "châleur" du son (presque un son type vinyl), puissance.
    - poids, prix (mais vu le nombres d'années d'utilisation c'est relativement économique, bon retour sur investissement)

Co…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis 15 ans, a raison de 50 sorties par année. Sans aucune panne.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

- Un investissement à amortir dans la durée (bon rapport qualité prix)

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

- sans aucun doute. J'ai actuellement 8 amplis Crest qui fonctionne sans problème depuis 15 ans