Crest Audio Pro 4801

Tous les avis sur Crest Audio Pro 4801

4.0/5
  • tomtom91tomtom91

Crest Audio Pro 4801Publié le 23/08/08 à 13:15
    J'utilise cet ampli depuis plus de 4 ans sans avoir eu aucun souci dessus.
    Les avantages de cette ampli est que l'on peut le faire travailler sans aucun probleme sous 2homs,meme bridgé sous 4homs sont taux de distorsion reste faible et que la puissance est vraiment au rendez vous meme sur des caissons bass.
    Le plus désagréable avec cette ampli et tout ceux de la series pro de crest (4601,4801,6001,7001 etc)c'est qu'il sont trés lourd,normale vue que ce sont des amplis d'une ancienne génération(mais qui fonctionnent bien mieux que certains de maintenant).
    J'utilise cet ampli depuis plus de 4 ans sans avoir eu aucun souci dessus.
    J'ai comparer le 4801 avec mt1200 de chez crown et avec un A1000 de chez chevin.Le mt1200 est meilleurs que le 4801 dans les bass donc plus pour des caissons mais je trouve le mt1200 moins défini que le 4801 ou que le A1000 dans les medium aigue et j'ai préféré le 4801 car je trouve qu'il sort aussi bien que le A1000 dans les medium aigue,mais que le 4801 peut etre utilisé sous 2ohm et etre bridgé sous 4hom ce que le A1000 ne fait pas.
    Neuf c'est un investissement lourd, d'occation beaucoup plus accésible, mais la qualité du produit est bien là et sa ce paye.
    je referai ce choix s'il était à refaire,je conseille d'utilisé cette amplis pour de petite enceinte pro comme ps10 de chez nexo,mtd112 de chez L'acoustique,ds12 de chez apg enfin dans cette gamme là.