CS Signature CS 2500

Tous les avis sur CS Signature CS 2500

4.0/5
  • chte2bchte2b

CS Signature CS 2500Publié le 25/06/07 à 20:27
    Cet ampli, copie conforme du jumbo 1000 de chez power,etait le faire de lance de la marque.
    on le retrouvait dans toute les installations realisees par decoma; a raison de deux par cotes, sous la configuration suivante:
    chaque canal etait affecte a une voie, 4 voies actives; medium/aigus pour un ampli, et basse/sous basse pour l'autre.le tout en jbl.au travers de "chateaux" typiques ,reconnaissable de la marque.
    ces amplis fonctionnaient bien, mais demandaient un nettoyage frequent, car ils avaient
    tendances a recuperer toutes les poussieres environnentes...............par contre il avaient une reponse ainsi qu'une dynamique tres bonne........le gros point noir etait le poids!!!!!!!! dans les 40kg(ce qui explique le 8/10) sur la balance.....bonjour les reins....
    il sagit d'un ampli qui doit rappeler de nombreux souvenir aux vieux routars de la nuit comme moi...