Gemini DJ XPB-1600

Tous les avis sur Gemini DJ XPB-1600

5.0/5
  • à Chaudà Chaud

Gemini DJ XPB-1600Publié le 24/07/05 à 01:55
    C'est un tank en fiabilité.
    Mon fournisseur habituel en a placé un bon nombre chez des clients qui les font tourner à puissance maxi (et même au delà) à longueur de journée. Aucun n'est revenu en SAV.

En plus c'est l'un des moins cher: j'avais besoin de 2 fois 800 W sous 2 Ohms pour faire en pont 1600 W sous 4 Ohms pour pousser 2 subs en parallèle et c'était de loin le moins cher. Le Yamaha coûtait plus du double (il est vrai avec 2x1000 W, limiteur intégré et faible consommation secteur)

Je ne peux parler des performances sonores car je ne l'ai essayé que le grave au-dessous de 150 Hz (guitare basse et grosse caisse), et pas pour de la musique complète.
    Pour ce prix, il ne faudrait pas t…
    C'est un tank en fiabilité.

Pour ce prix, il ne faudrait pas trop rêver. C'est quand même une bonne bête de travail.

Alors, pour ce prix, il ne faut vraiment pas hésiter.