Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inter-M R-500 Plus
Photos
1/29
Inter-M R-500 Plus

Sujet Ampli interM R600 en protection!

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 8 039 vues
  • 5 followers
1 Ampli interM R600 en protection!
Bonjour a tous mon ampli interM R 600 est en protection quand je l'allume seul les voyants clip et protec sont allumués!!!qu'el pourait etre le prob sachant que je ne sais pas la cause de ce mode protec n'etant pas la au moment ou l'ampli c'est bloqué...et mes potes étaient trop ivre pour comprendre quelque chose...donc voila si quelqu'un pouvait m'eclairer et me dire comment réparer mon ampli j'en serais ravi!!!
merci pour vos réponses!
amb'
2
Court circuit , transistor de puissance qui a grillé , PCB endomagé ... les cause peuvent etre nombreuse
a quand date le dernier bon fonctionnement de l'appareil? est til encore sous garantie?
quelle fu la derniere utilisation?
3
La derniere utilisation c'était pour une tite soirée chez moi!!le matin aprés les degas quand jlé allumé il a fumé un peu jl"ai eteint immediatement.maintenant que j'ai netoyé les circuits...il ne fume plus il reste juste en protection.. :furieux:
que puije faire sachant que je ne suis pas riche!!!lol
4
Il a surrement trop debité, un ou plusieurs transistors ont due degager, d'ou une mise en service des protections.

La meilleur chose à faire est de passer chez un reparateur.
5
Merci je vais voir ce que je peux faire!! :??:
6
Est ce que quelq'un sait si cette carte pourait s'dapter a mon ampli inter-m r600??

si oui cela resoudrer le problème??
merci de vos reponse!!au plus vite!!
7
8
9
Si tu regardes bien les references données par le gars, tu vois que ça va pas marcher. Sans aller jusque là, tu vois bien que sur ton ampli les rads sont espacés tres espacés ; les transistors ne sont pas sur la meme carte.
10
Bonjours j'ai le même problème avec un amplis inter-m mais le r500 plus
a tu trouver la panne ??
cordialement