Lyon Forge LF 420

Tous les avis sur Lyon Forge LF 420

3.6/5
  • krismassekrismasse

Lyon Forge LF 420Publié le 14/08/08 à 18:54
    Moi j'ai cet ampli depuis le 04 septembre 1999, c'est un produit peu cher, mais qui tient. Il faudrait comparé cet ampli, aux réfrégirateurs de nos grand-mere qui tiennent 1 ou 2 génération, ce n'est pas le pur produit de consommation. LE son n'est pas d'une grande qualité, car il commence a etre dépasser comme tout produit maintenant, mais pour faire des soirées anniv ,mariage ou entre potte, a pas plus de 60 à 80 pers (grand maxi) c'est trés bien.
  • Cloug40²patrolCloug40²patrol

Lyon Forge LF 420Publié le 06/07/06 à 22:17
    C EST UN AMPLI QUE QUE J AI ACHETER CAR J AVAIS GRILLER UN DES MIENS (CREST) CAR LES FINANCES N ETAIS PAS BONNES, MAIS QUE J AI REVENDU TRES VITE CAR TRES BAS DE GAMME SATURATION,SURCHAUFFE,COUPURE,ETC ENFIN PAS TERRIBLE
  • Anonyme

Lyon Forge LF 420Publié le 29/09/05 à 15:19
    Ayant griller mon ancian ampli tout pourri, je me suis décider d'investir dans cette ampli. Sa fait maintenant quelque années que je l'utilise, il traine des enceintes 2*250Wrms, et il est vrai qque je n'ai rien a dire, il n'a jamais lacher pour l'instant. Sa particularité que j'adore, c'est ses gros boutons de réglage du volume. Je l'ai acheter d'occasion mais je n'est jamais été déçut de sa qualité, au contraire, avec les enceintes qu'il traine sa fais fait vraiment un ensemble formidable. Dans sa gamme de puissance, je le conseil, mais il reste quand meme un "petit ampli"
  • rouliannrouliann

Lyon Forge LF 420Publié le 25/05/05 à 01:55
    Je lutilise depuis 7 ans, je l'ai prêté à des potes qui ont une association de promotion de la scène locale, il n'ya jamais eu un soucis. Par contre il chauffe... et je veux rien dire, mais le ventilo derrière est ridicule. Du coup, je rajoute un ventilo externe et la bein ya plus aucun risque de chauffe.
    Je lai acheté ya 7 ans. Jai du le payer dans les 2500 balles à l'époque. Je trouve que, compte tenu de sa durée de vie, c'est un investissement intelligent.
    Je pense qu'aujourd'hui je le rachèterai sans problème. Avec un peu de chance, c'est un ampli qui me tiendra encore assez longtemps pour le refiler a mes gosses.
  • vince1210mk2vince1210mk2

Lyon Forge LF 420Publié le 14/05/05 à 13:43
    J'ai débuté avec cet ampli il y a environ 5 ou 6 ans, utilisé pour alimenter 2 enceintes en double 38 "Boost"... (lol!) Compte tenu de son prix (1190 Frs à l'époque), on ne peut pas lui reprocher grand chose à part que: il chope tous les parasites du secteur (attention à ceux qui utilisent un dispatching à proximité pour alimenter des tubes fluos...) et que ça chauffe pas mal. Mais il ne m'a jamais laché (sauf une fois, court circuit en sortie HP et heureusement les fusibles avaient fait leur boulot). Niveau puissance, je pense qu'on était guère loin des 2x200 W RMS / 4 Ohms annoncés. Moi j'auari plutot dit 2x150W RMS / 4 Ohms mais bon...
  • CedjayCedjay

Lyon Forge LF 420Publié le 22/05/04 à 15:24
    -Un produit que je possède depuis Janvier 2000
    -Mon tout premier ! 2x200watt
    -Acheté dans un pack
    -Il fonctionne toujours et il est tres bien pour nimporte quel animation (moyenne salle ou exterieur)
    -il commence a fatiguer
    -par contre il prend tous les parasites qui traine...