Norton N600

Tous les avis sur Norton N600

4.7/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • EtisubEtisub

Parfait pour la sono, de la puissance en suffisance.

Norton N600Publié le 11/01/18 à 11:30
    Je possède un ampli jbsystem PA 9600 qui est en réalité un ampli Norton n600. Cet ampli est d'excellente qualité.
    La puissance annoncée et réelle en effet en appliquant la formule P= AxV, sachant que cet Ampli possède un fusible de protection d'une valeur de 10 ampères.
    Nous obtenons une puissance totale admissible de pas moins de 2200 W ce qui équivaut à une puissance totale admissible par canal de 1100 W.
    L'alimentation de cet ampli est donc tout à fait capable de pouvoir alimenter les deux canaux à la valeur référencée de 300 watts RMS sous 4 ohms.
    Les harmoniques sont bonnes les basses sont pêchues et puissantes.
    L'ampli poussé à son maximum délivrera le maximum de sa puissance san…
    Les harmoniques sont bonnes les basses sont pêchues et puissantes.
    L'ampli poussé à son maximum délivrera le maximum de sa puissance sans flancher.
    Je l'utilise actuellement pour driver mes deux subwoofer de 400 watts chacun ,travail qu'il effectue sans broncher.
    Le seul point négatif que je pourrais lui trouver est-ce que son ventilateur est assez bruyant.
    Je recommande donc vivement cet ampli pour une application sonos il ne vous lâchera pas car de construction très robuste et la ventilation est performante et bien pensée.
  • Yann0061Yann0061

Norton N600Publié le 13/11/08 à 19:04
    Ampli norton n600 depuis longtemps je le traine 1 jour sur des aigus l'autre jour en retour je le place a n'importe quelle place c'était un ampli pas cher ,léger ,imcrevable et il fonctionne toujours ,1 ampli mieux que certaine grande marques
  • DJ_chris_41DJ_chris_41

Norton N600Publié le 27/03/06 à 22:08
    J'ai eu cet ampli mais je l'ai revendu (chose que je regrette quand meme un peu)

2x300W rms / 4ohms

La puissance est bien là on sent bien qu'il a la patate. C'est un ampli pro mais le seul probleme je dirais c'est qu'il chauffe beaucoup et la ventilation a mal été étudiée. A part cela, trés bonne qualité.