Peavey GPS 2600

5.0/5
  • sdvdsdvd

Bon appareil!

Peavey GPS 2600Publié le 28/06/11 à 13:13
    Je l'utilise depuis 7 ans. C'est un ampli très puissants qui peut driver des caissons de basses ou full range sans problème! il a du mal à clipper, c'est vraiment du caustaud.
    Il est assez lourd car il posséde une alimentation linéaire robuste (tout est double a partir du pont de diodes, il n'y a que le transfo qui est commun)

Jamais eu de soucis malgres une utilisation intensive quasiment toujours à fond pendant les soirées avec une grosse dynamique (orchestres) donc pas de musique compressée.

C'est le haut de gamme de chez peavey, ça tourne sans problème avec la fiabilité peavey. Je ne suis pas déçus de l'achat car il fait son job mais avec les connaissances que j'ai aujourd'hui je me tournerais vers un crown vz3600 ou vz5000 d'occasion pour le même prix (1500 euros neuf).