QSC RMX 2450

4.4/5
  • Manuel RochaManuel Rocha

qsc 2450

QSC RMX 2450Publié le 20/11/16 à 21:13
    Deux amplis 2450 qsc pour la sonorisation de façade. (gauche droite). 2x1500 watts
    Un deuxième idem pour 4 retours de scène 4x350 watts. RAS.
    pour les potards légèrement des claquements quand on touche le potards du volume mais rien de méchant. en effet, les potentiomètres ne sont pas assez protéger de la poussière et c'est dommage. j'ai mis du KF gras spécial électronique et depuis plus rien.
    pour moi, je vraiment comptant jamais déçu après 8h00 en fonctionnement et en live.
    Manuel.
  • doubble1974doubble1974

rmx 2450

QSC RMX 2450Publié le 14/05/16 à 10:52
    j en possède deux pour mes retours les potards craque un peut quand on met le volume d envoi , envoi super bien top qualité
    une fois réglé il ne craque plus et c est partis pour un son sur scène incroyable
    je pense qu il on besoin juste besoin d un entretien :-D
  • jamix AKD-MIXjamix AKD-MIX

produit correct

QSC RMX 2450Publié le 15/12/15 à 10:30
    produit correct pour le prix cependant je ne le conseille pas pour des sub l ampli chauffe pas mal. il lui manque aussi une double ventilations. c est pour cela que le conseille plus pour médium ou de l aigu. mais sa reste un ampli assez fiable et bon rapport qualité prix
  • philpizzphilpizz

Un excellent ampli , passe partout .

QSC RMX 2450Publié le 03/04/15 à 17:46
    J'ai utilisé cet ampli durant 3 ans essentiellement en discomobile et en home studio .
    J'ai essayé d'autres ampli comme CROWN ou INTER M ou CREST AUDIO ;
    Je dois avouer que les ampli QSC ont une sonorité particulièrement chaude , j'aime bien les basses profondes et avec ce type d'ampli je suis comblé . Sur de l'électro ce type d'ampli réagit très bien pour peu que vous ayez des enceintes digne de ce nom en sortie . Je conseille tout de même un petit égaliseur numérique associé avec , pour arrondir les angles... coté connectique il est vraiment complet et est relativement silencieux lorsque le ventilo se met en fonction.
    Le coté négatif est peut etre le poids 23Kg sans le rack c'est asse…
    J'ai essayé d'autres ampli comme CROWN ou INTER M ou CREST AUDIO ;
    Le coté négatif est peut etre le poids 23Kg sans le rack c'est assez lourd. Mais cela en vaut la peine .
  • DJ--MasterDJ--Master

Excellent produit

QSC RMX 2450Publié le 05/03/15 à 00:06
    •Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Alimentation d'enceinte et de sub
    •Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    7ans
    •Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Oui,boost pa2600
    •Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Resistant, polyvalent, fiable, puissant, rentable, protégé en cas d'excés de zone rouge
  • VIBRASUNVIBRASUN

Le début de la fin

QSC RMX 2450Publié le 20/01/15 à 22:03
    Pour ceux qui ont connus les anciennes références, la volonté de QSC de se positionner sur un marché plus "milieu de gamme" que Pro est flagrante avec l'arrivée de la série "RMX"censée remplacer la série "USA".
    En effet cette série sous traitée par une manufacture Chinoise ne souffre aucune comparaison avec les légendaires références précédentes qui ont forgé la réputation de fiabilité de ce célèbre fabricant d'amplis Américain.
    Les guerres des prix est bien au centre de la conception de cette nouvelle référence dont l'alimentation, au premier coup d'oeil à subit une cure d'amaigrissement avec un transfo torique calculé au plus juste et quelques condos de filtrage de faible valeur et de marque inconnue.
    L'ensemble est réunis sur une unique carte , dont l'époxy, les soudures, l'implantation, la sérigraphie et les composants sentent "La Chine" à plein nez...
    Cela se traduit à l'écoute par une certaine "mollesse" dans le grave surtout sur des charges de faibles impédances.
    En conséquence je le déconseille sur des caissons de basses et le préfère sur l'alimentations de satellites filtrés en médium aigues.
    Pour le reste, il profite de l'expérience et de l'engeneering QSC qui lui confère malgrès tout une certaine fiabilité.
    Il est certain qu'en matières de "Chinoiseries" on aura vu pire mais il est regrettable qu'une belle marque comme QSC vende son ame au diable après avoir conçut des amplis certifiés "THX" pour équiper les salles de cinéma du monde entier, des systèmes hyper fiables pour équiper les immenses parc d'attractions comme Disney World et ternir son image avec de telles stratégies "financières"...
  • BASS DE BASSBASS DE BASS

satisfait

QSC RMX 2450Publié le 30/12/14 à 08:36
    j'ai utilisé cet ampli pour des façades DAS S 15 satisfait suis pas un pros pros moi c'est ok m
  • jeanmisonjeanmison

bon ampli

QSC RMX 2450Publié le 23/12/14 à 15:25
    tres bon rapport qualité prix qualité fabrication correcte sur le plan audio bien standart de prises toutes ampli fiable donc bien
  • jege21jege21

tres bon produit

QSC RMX 2450Publié le 18/12/14 à 06:18
    utilisé pour alimenter 2 hk pro15 il n'a jamais été en saturation, il ne c'est jamais mis en protection l'ampli tien la route
  • tchinnnisstchinnniss

un poste a souder ...

QSC RMX 2450Publié le 14/12/14 à 21:46
    très bon produit de la marque , fabrication similaire au MX et EX
    indestructible , très bonne dynamique , il a de la réserve d énergie grâce a sont bon vieux gros transfo torique ( je suis anti découpage n surtout pour du sub )
    a acheter sans modération ...
    l avis est valable pour toute la série .
  • martial6.2martial6.2

une valeur sure

QSC RMX 2450Publié le 31/10/14 à 13:29
    Ce materiel servait à la diffusion dans un café/ concert.il etait plein de poussiere car jamais demonté mais tourné sans probleme.Apres un petit nettoyage il sert pour alimenter maintenant une paire de DS15. J aime la diversité des controles (filtres,Bridge,limiteur..)le faible encombrement et aussi qu il ne chauffe pas.Son poids est correct pour un ampli de cette puissance.
    A ce prix je n'hesiterai pas en acheter un autre
  • isathierisathier

QSC RMX 2450Publié le 30/10/14 à 21:24
    bonjour
    j'ai utilisé cet ampli pendant 5 ans.
    pour moi c'est un tres bon produit fiable sur lequel ont peut compté.
    pour ce qui est de la qualité pour moi ce sont des amplis qui manque de punch pour des caissons mais qui reste tres clair pour des tetes.
    au niveau puissance c'est juste ils ne font a peine la puissance annoncé meme voir un peux en dessou surtout pour un sub en dessou de 80HZ.
    en conclusion c'est un ampli plutot pour de la sono de moyene puissance fiable mais a ne pas comparé a du crest ou de l'amcron
    pour demarer je refairais ce chois sans probleme
  • F15F15

bon ampli mais un peu lourd

QSC RMX 2450Publié le 30/10/14 à 20:43
    très peu d avis a donner sur cet ampli que je possède car j ai du le sortir de sa housse 2 fois en 2 ans. il me sert d'ampli de secours, et depuis aucun de mes amplis n'est tombé en panne, lol, mais pour l avoir sorti en ampli principal sur 1 ou 2 petite soirée, je dirais pour être objectif qu il est pas mal mais le soucis c'est que j utilise des amplis plus haut de gamme (qsc plx 3102 et crown 3600VZ) et en comparaison le 2450 est moins présent dans les basses
    pour le rapport qualité prix si on le trouve a 300 € ou a moins c est un bon rapport Q/P
    en guise de phrase finale, je peux dire que QSC c'est faire des amplis, quoi qu en disent certains et sans hesiter je reprendrais du QSC mais une autre référence que 2450
  • electro.rafikelectro.rafik

je cherche un conseil

QSC RMX 2450Publié le 30/10/14 à 20:04
    je viens d'acheter un ampli marque QSC RMC2450 je veux savoir si je pourrai mettre 4 baffles en parallèles ??
  • Anonyme

qsc 2450 RMX

QSC RMX 2450Publié le 20/10/13 à 11:42
    les rmx je les utilise un en bridge sur un caisson nexo coupé a 120 hz avec un n401 rcf et l autre sur deux ev elx 215 et no problem sur des application electro trance rien a redire jamais eu de soucis sauf les potards qui crachouillent en ce moment mais résolu .Ces amplis sont relativement difficile a trouver en occasions pas trop cher mais si je trouve a 4 ou 500 euros je prend rien que pour en avoir un sous la main