Ross Mega Amp 800

Tous les avis sur Ross Mega Amp 800

4.0/5
  • alcoolsalcools

Ross Mega Amp 800Publié le 23/04/07 à 16:47
    J'ai cet ampli depuis 1997, donc 10 ans, et aucun soucis, pas de craquement à la rotation des molettes de volumes. Je l'utilise avec des enceintes ROSS RZ122 achetées à la même époque, mais dont les tweeters ont claqué 2 fois ( mais on était "jeunes" à l'époque et c'est peut-etre une mauvaise utilisation de notre part).

Je nai plus les caractéristiques du Mega Amp 800 mis à part les puissances car je les avais scotchées dessus :
    2x220 en 8 ohms RMS
    2x370 en 4 ohms RMS
    1x800 en 8 ohms ?

Les entrées se font en Jack, et les sorties (speaker) en jack ou borniers (petit calibre par contre :-( )

Le prix de l'époque ? Environ 1500 francs je crois (230 euro).

J'ai acheté plus tard un MAC MA bie…

2x220 en 8 ohms RMS
    2x370 en 4 ohms RMS
    1x800 en 8 ohms ?

Le prix de l'époque ? Environ 1500 francs je crois (230 euro).

J'ai acheté plus tard un MAC MA bien plus puissant sur papier, mais qui s'essouflait très vite en chauffant jusqu'à sortir encore moins de puissance, mais beaucoup plus de souffle ! Je donne donc une bonne note à cet ampli qui me parrait tres bien pour son petit prix et qui tient le coup malgré son age et mon manque de soin a son égard !