the box E800

5.0/5
  • Anonyme

rapport qualité prix imbattable

the box E800Publié le 12/03/12 à 19:23
    j'utilise cet amplis depuis 1 ans j'accumule les prestations sans que l'ampli ne faiblisse pourtant poussé a fond et toujour dans le vert sur la table l'ampli ne chauffe pas. j'ai fait des prestations de 120 personnes avec cet amplis je pense qu'il ne faut pas lui demander plus c'est deja tres correct. avant ce modèle j'ai éssayé un amplis behringer epq 1200 et je prefère largement le t amp e800 beaucoup plus stable puissant et sonorité superieur. ce que j'aime le plus c'est la puissance annoncé qui est respecté moi je fonctionne sous 4ohms il envoie donc 2x440w rms dans chacun de mes satelites. ce que j'aime le moin c'est son poid mais on ne peut pas tout avoir. je referais ce choix a 200% comparé aux autre amplis beaucoup plus cher pour avoir la meme puissance et qualité ....
  • dj-alex76dj-alex76

the box E800Publié le 12/05/09 à 22:51
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Depuis maintenant 3 jours.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

+: -ampli de très bonne qualités, je l'utilise avec des enceintes warfedale et sa marche très bien!
    - très bon rapport qualités/prix
    -ampli facile a installer et a mettre en marche en ayant un peu minimum d'expérience dans le milieu

-: - il n'y a que 2 prises speakon pour le relier aux enceintes.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Oui quelques un: inter m; mac mah; yamaha

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Excellent ! Je n'ai jamais vu un si bon ampli a ce prix la !

Avec l'expérience, referie…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Depuis maintenant 3 jours.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

- très bon rapport qualités/prix

-: - il n'y a que 2 prises speakon pour le relier aux enceintes.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Oui quelques un: inter m; mac mah; yamaha

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Excellent ! Je n'ai jamais vu un si bon ampli a ce prix la !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    Oui certainement
  • carlcxcarlcx

the box E800Publié le 14/06/07 à 20:34
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    je l utilise depuis 5 jours

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    en plus...a peu près tout que ce soit le prix la qualité et tt rien a redire!
    les moins...eu je vois pas trop pr le moment a voir avec le temps

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    oui pas mal d amplis mais rien qui n égal celui ci en matière de qualité et de prix

-Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    génial! vraiment pour 144 euros chez thomann on a un ampli de qualité puissant et performant! imbattable merci the box!

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?..
    o que oui je le referais sans hésiter vraiment du b…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    je l utilise depuis 5 jours

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    en plus...a peu près tout que ce soit le prix la qualité et tt rien a redire!
    les moins...eu je vois pas trop pr le moment a voir avec le temps

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

-Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?..
    o que oui je le referais sans hésiter vraiment du bon matos avec un moindre coup on sent que ce n est pas de la m****...bref je conseille a tous mais bon comme je l ai dis a voir avec le temps.
    comme note je mets 9 car bon 10 c est impossible^^